4 réponses
Pour moi c'est le même problème... Moi j'ai free. Il n'y a apparement que ce site là qui ne marche pas chez moi. Ca serait un peu bizarre que ca vienne du fournisseur d'accès mais bon. D'après Alex de zepeople, mon ip n'est ni banni ni bloqué par quoi que ce soit... J'ai reussi à y acceder pendant un weekend je dois avoir les dates ( 3 minutes plus tard ... ) Donc j'ai pu y acceder du Vendredi 7 Mars le soir au Dimanche 9 Mars matin ... (le dimanche 9 mars à 17h00 quand j'ai retenté d'y acceder bah ca ne marchais plus du tout)
Il n'y a pas de virus, ni de redirection. Le problème vient forcement soit de free, soit de zepeople.
Il n'y a pas de virus, ni de redirection. Le problème vient forcement soit de free, soit de zepeople.
moi ossi c pareil
mé g cré un compte lané derniere pi 2 jour apré javé plus accé o site pi g refait un compte o débu de cette anné pi o bou de 2 jour g plu u accé nn plus la ya kelke jour je vien de refair encor une foi un compte et encor une foi je ni é plu accé .....
mais aparamen persone n'a de réponse a se problem....
mé g cré un compte lané derniere pi 2 jour apré javé plus accé o site pi g refait un compte o débu de cette anné pi o bou de 2 jour g plu u accé nn plus la ya kelke jour je vien de refair encor une foi un compte et encor une foi je ni é plu accé .....
mais aparamen persone n'a de réponse a se problem....