Film iso

Fermé
lorenzo -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un film en fichier image j'aimerais le mettre dans mon media disque mais si je le met comme il est je ne peut pas le lire si quelqu'un peut m'expliquer j'ai vista et roxio9 merci
Configuration: Windows Vista
A voir également:

5 réponses

bidulos

un iso est parfaitement lisible sur platine de salon, je m'explique :

1) si ton film est une copie r"el du dvd c'est à dire un dvdr à plus ou moins 4.3 Go.
2) si c'est un iso contenant un divx
3) si c'est un iso contenant un mkv

Avant de le graver je te conseil de monter ton image avec virtual clonedrive, je l'utilise il est super liens [url=http://ftpclubic22.clubic.com/...]ICI[/url] cela te permettra de voir ce qu'il y a dedans.

si dedans tu as un dossier Video et un _TS, c'est une copie de dvd classique.Si dedans tu as un film en .mkv, c'est un rip de bluray.Si dedans tu as un film en .avi c'est un divx.Pour lire le dvdr classique toute platine passe, si c'est un divx faut que ta platine lise le divx et si c'est un .mkv la il sera lisible sur pc avec les codecs installer et l'ecran ayant une resolution xxX720 minimum.Pour lire le .mkv sur platine de salon c'est possible je connais 2 modele actuellement un Lg et un JVC.si ce que contient ton iso te convient je te conseil de graver avec dvddecrypter qui pour moi est tres simple et super car vitesse reglable dont la fameuse 2.4 special pour iso le liens [url=http://longtail.archive2.clubic.com/...]ICI[/url]
13
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Bonjour,
Je n'ai pas compris le mot " media disque " tu veux dire CD Vierge?
1 - Essaies de l'ouvrir avec PowerIso, ou MagicIso.. Pour voir son contenu ( AVI, MKV, ou DVD )
2 - Si media disque veut dire dvd vierge, Clic droit sur le fichier ISO ==> ouvrir avec ==> Choisir ouvrir avec ROXIO
7
sentinelle vador Messages postés 704 Statut Membre 156

bonsoir
Tu ne peux pas lire ton ISO,tel quel ;tu dois extraire ton film ISO,avec "magicISO",par exemple.
Tu verras aprés.
3
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Et ça s'achète où un film au format "iso" ???
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

A quoi sa sert de remonter un post presque 2 ans plus tard????????????
-6