Enregistreur de dvd Samsung DVD R150

mylene78 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mic à'à -
Bonjour,
J'ai évidemment un souci.J'ai acheté un lecteur dvd enregistreur Samsung DVD R150.Nous avons un décodeur canal sat.Nous avaons fait les branchements comme il faut et....rien ne marche.
Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les branchements exacts à faire?
Merci encore
A voir également:

6 réponses

7756 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai un appareil r150 samsung mais pas le mode d'emploi. qui aurait la gentillesse de m'en faire une copie? frais d'envoi à ma charge bien sûr.
2
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Tu branches comme suit :

Péritel canalsat (celle du bas) sur entrée péritel de ton lecteur-enregistreur (Probablement celle du dessus car je ne connais pas Samsung).
Péritel canalsat (celle du haut sur AV1 TV) - Péritel lecteur-enregistreur (celle du bas) sur AV2 TV. @+.
0
mic à'à

oui mais ensuite comment configurer le lecteur enregistreur qui ne reconnait aps les chaine?
0
mylene78 Messages postés 4 Statut Membre

Merci Samesufi.Je n'ai pas le temps ce soir donc j'essaierai demain et je te dirai ça.Merci@+
0
mylene78 Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai pas pu repondre avant:problème de pc avec vista!!!!!!!!!!!
Bon alors le lecteur de dvd enregistreur est reparti au magasin.On a eu beau tout essayé,le souci venait de la télé qui a 5/6 ans.......Apparemment elle est "trop vieille" pour être compatible!!!!Donc maintenant j'attends de gagner au loto pour changer de télé et racheter un lecteur enregistreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OLIVER39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je possède un samsung dvd-r 150 et je voudrais enregistrer sur support dvd, des films depuis une cassette vhs.
J'ai branché mon magnéto en AV1 sur la télé et mon lecteur dvd-r en AV2 sur le magnéto et rien n'enregistre.
Comment dois-je brancher ces matériels? Merci d'avance pour votre réponse.
0
angele59

il faut branche directement ton magneto sur le dvd prise du heut ou avec les fiches de couleur rouge jeune et blanc
0