écran bleu + redémarrage impossible
hell child
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nicolas13 Messages postés 63 Statut Membre -
Nicolas13 Messages postés 63 Statut Membre -
Slut tous le monde !
je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide :D
donc je viens de m'acheter un ordi imedia 8212
config: -4096Mo de RAM
-Nvidia 8600GS 512 Mo Dédié
-processeur AMD Athlon x2 +6000 3Ghz
-écran Acer 5 ms 19"
alors tout content de ma nouvelle aquisition, je configure cette belle arnaque qu'est Vista et j'installe Hitman blood money .
Ensuite, j'arrive a faire la première mission avec les graphisme a fond ( sa fait tellement plaisir quand on joué dessus avec une carte ATI radeon x700 -.-')
ensuite pendant la dexième mission, retour windows et on me dit que l'explorateur windows a dû fermer ...
et la écran bleu avec un message d'erreur récurant a ce que je vois ... disant que j'ai installé un hardware ou un software et que windows a du s'arreter pour garder les donnés...
donc redémarrage de l'ordinateur et la un message en blanc sur fond noir qui indique que la lecture numérique d'un fichier du genre "0x26000032" n'a peu etre fait ...
j'ai attendu a peu prêt 4 heures et la magie , redémmarage et résolution des erreurs .
Alors je tente de créer un cd de réparation et on me dit "inscription failed" ...
et je ne sait pas pourquoi en regardant les propriété du bureau pour changer de fond d'écran j'ai encore eu cette agaçant écran bleu
ET UN MAL DE CHIEN A REDEMMARER !!!
please need help ,rappel config : AMD athlon x2 +6000 , Nvidia 8600 GS 512 dédiés , 4096 de RAM ...
merci d'avance :')
je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide :D
donc je viens de m'acheter un ordi imedia 8212
config: -4096Mo de RAM
-Nvidia 8600GS 512 Mo Dédié
-processeur AMD Athlon x2 +6000 3Ghz
-écran Acer 5 ms 19"
alors tout content de ma nouvelle aquisition, je configure cette belle arnaque qu'est Vista et j'installe Hitman blood money .
Ensuite, j'arrive a faire la première mission avec les graphisme a fond ( sa fait tellement plaisir quand on joué dessus avec une carte ATI radeon x700 -.-')
ensuite pendant la dexième mission, retour windows et on me dit que l'explorateur windows a dû fermer ...
et la écran bleu avec un message d'erreur récurant a ce que je vois ... disant que j'ai installé un hardware ou un software et que windows a du s'arreter pour garder les donnés...
donc redémarrage de l'ordinateur et la un message en blanc sur fond noir qui indique que la lecture numérique d'un fichier du genre "0x26000032" n'a peu etre fait ...
j'ai attendu a peu prêt 4 heures et la magie , redémmarage et résolution des erreurs .
Alors je tente de créer un cd de réparation et on me dit "inscription failed" ...
et je ne sait pas pourquoi en regardant les propriété du bureau pour changer de fond d'écran j'ai encore eu cette agaçant écran bleu
ET UN MAL DE CHIEN A REDEMMARER !!!
please need help ,rappel config : AMD athlon x2 +6000 , Nvidia 8600 GS 512 dédiés , 4096 de RAM ...
merci d'avance :')
A voir également:
- écran bleu + redémarrage impossible
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Merci de ta rapide réponse mais le Auchan ou je l'ai acheté n'en ont plus avant un bon bout de temps ! sinnon j'ai appelé la hotline qui va m'envoyé des cd de réparation générique la semaine prochaine ... en espérant que sa va régler mes problèmes !!!
Il n'y a pas de problème de compatibilité entre jeux de windows xp et windows vista ??
Il n'y a pas de problème de compatibilité entre jeux de windows xp et windows vista ??