Hacker

Fermé
com8 -  
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'èmerè savoir lé base du piratage, mé je n'y conè rien et g coné persone qui c faire.
Aidez moi.
Merci
A voir également:

4 réponses

mitnick

ce monde est vaste et j'espère que tu prend consicence de ce qui peut t'arriver :

http://ouah.kernsh.org/textes.html
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Sans méchanceté aucune, apprends d'abord à écrire, on verra apres pour ce qui est de pirater :p
Plus sérieusement, pirater sans connaissances en informatique, ca s'appelle etre un lamer, ce qu'on pourrait allegrement traduire par BOULET !
Personnellement je ne t'encourage pas a te mettre à pirater inutilement, tu peux foutre la merde chez des gens qui n'ont rien demandé, qui sont sans connaissances et innocent. En plus tu le feras avec des outils dont tu ne comprendras meme pas le fonctionnement, et ca fera de toi un usurpateur sans aucun mérite, comme tous les lamers. Il faut savoir que le piratage a dans sa culture une vocation de faire évoluer les choses et non de mettre la pagaille sur les réseaux. Les vrais hackers ne sont pas des boutonneux qui s'attaquent à leurs propres potes pour faire croire qu'ils ont des connaissances. Ce sont des adultes qui ont énormément de connaissances et qui, la plupart du temps, font du hacking pour faire évoluer et renforcer les systèmes existants.

A bon entendeur ....

Sheraf
0
com8

J'voulé juste apprendre pour rayer du web tou cé putin de site raciste. Achaque foi que j'en voi ca me fou hor de moi
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

T'en chasse un il en revient dix.
Le Web c'est le lieu de la libre expression par excellence, et de tous les extrêmes. C'est comme ca, tu n'y changera rien. De plus, Internet ce n'est que le reflet de la vie réelle, hors ce ne sont pas les sites racistes contre lesquels il faut lutter, mais les idéologies qui leur donnent naissance.
Donc en gros, te prends pas la tête, ca revient a faire comme St Augustin qui voulait vider la mer avec un seau... (je crois que c'est ca l'anécdote avec St Augustin ^^ )

Cordialement

Sheraf
0