Mail en trois exemplaires

yeyette -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'envoie un mail , celui ci est délivré en trois exemplaire au destinataire malgré plein de recherches je n'ai pas réussi à résoudre le probléme . le fait que je tourne sous vista peut-il y etre pour quelques chose? merci de me tuyauter si vous avez une idée de comment résoudre ce petit probleme
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
avec quel logiciel de mail ?
0
fdrenec

Bonjour
moi aussi même souci, un message envoyé et reception aléatoire 3 6 10, avez-vous trouvé une raison, Outlook 2003, internet 7 et neuf. fr
Urgent car c'est pour le travail.
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

il y a déja eu un post de ce genre. c'était un délai à augmenter, je crois, sinon outlook croit que le message n'est pas envoyé et le re-envoie. je vais chercher.
trouvé : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4127447 mes mails partent en rafale#0
allongez le temps de delai serveur
0

0