Quel dos pour windows 3.11?
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut . je recheche où trouver quel dos faut t'il pour windows 3.1 ? merci d'avance cela m'arrangerai bien de trouver cela . car j'ai essayer avec la disquette de démarrage de win 98 se et ai réussi à mettre win.3.1 mais ne veut pas partir car me dis que le dos n'est pas le bon !!!!! ceci sur une bécanne 386 merci j'attend avec impatience une réponse .
A voir également:
- Quel dos pour windows 3.11?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Salut,
va voir ici :
http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
@+
Cyber
La timidité est une forme de politesse.
va voir ici :
http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3
@+
Cyber
La timidité est une forme de politesse.
salut à tous et tout d'abord merci des réponses . Éffectivement j'ai était sur le site donné plus haut et sur d'autre comme maintenant je sais de quel dos il s'agit ;-))
mon nouveau problèmes est celui-ci=
je ne puis point decompacter ces executables correctement sur disquettes . Cela me dis erreur piste .... ou disquette ...
ceci sur plein d'éssais effectués avec des disquettes neuve et formatées bien sur . ces disquettes fonctionnent très bien je l'ai aient testées avec d'autres copies .....et reformatées en dos je précise que le lecteur est neuf . et qu'il fonctionne très bien si j'envoi quoi que soit sur une disquette cela vas bien .
que penser ? il faut dire qu'aussi j'ai déjà était confronté à ce blème avec des disquettes de démarrage que je ne pouvais point décompacter correctement en les récupérant ça et là sur le net" et je n'ai tjrs pas pu"". que penser ?
disquettes neuve qui fonctionnent très bien . et lecteur neuf etc . je vais tenter de les décompacter sur un autre de mes pc voir si ..... d'après vous de quoi cela peut venir ? cela m'agace j'aimerais bien en + avoir les disquettes de démarrage de xp etc. donc dans l'immédiat comment faire pour avoir un bon décompacatage de ce dos ?
merci des éventuelles réponses que j'apprécierai. sinon si je fait parvenir à celui qui possède des disquettes déjà pretes de ce dos 6.22 .........et en réglant la totalité des frais cela vas de soit.
mon nouveau problèmes est celui-ci=
je ne puis point decompacter ces executables correctement sur disquettes . Cela me dis erreur piste .... ou disquette ...
ceci sur plein d'éssais effectués avec des disquettes neuve et formatées bien sur . ces disquettes fonctionnent très bien je l'ai aient testées avec d'autres copies .....et reformatées en dos je précise que le lecteur est neuf . et qu'il fonctionne très bien si j'envoi quoi que soit sur une disquette cela vas bien .
que penser ? il faut dire qu'aussi j'ai déjà était confronté à ce blème avec des disquettes de démarrage que je ne pouvais point décompacter correctement en les récupérant ça et là sur le net" et je n'ai tjrs pas pu"". que penser ?
disquettes neuve qui fonctionnent très bien . et lecteur neuf etc . je vais tenter de les décompacter sur un autre de mes pc voir si ..... d'après vous de quoi cela peut venir ? cela m'agace j'aimerais bien en + avoir les disquettes de démarrage de xp etc. donc dans l'immédiat comment faire pour avoir un bon décompacatage de ce dos ?
merci des éventuelles réponses que j'apprécierai. sinon si je fait parvenir à celui qui possède des disquettes déjà pretes de ce dos 6.22 .........et en réglant la totalité des frais cela vas de soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut et merci de m'avoir fait passer cet url super top. donc j'ai télécharger le 6.22 " bizarre celui-ci ne fait que 1 mega !!! pourqoui?? alors que lors du téléchargement précedent celui ci faisait + de 4 mega ;-(
bon je l'ai décompacté et jusqu'à la piste 73 environ 91 % çétait bon et là idem que ta l'heure .... vais retenter demain aller je vais bien voir.
bon je l'ai décompacté et jusqu'à la piste 73 environ 91 % çétait bon et là idem que ta l'heure .... vais retenter demain aller je vais bien voir.