Quel dos pour windows 3.11?

pri Messages postés 534 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
salut . je recheche où trouver quel dos faut t'il pour windows 3.1 ? merci d'avance cela m'arrangerai bien de trouver cela . car j'ai essayer avec la disquette de démarrage de win 98 se et ai réussi à mettre win.3.1 mais ne veut pas partir car me dis que le dos n'est pas le bon !!!!! ceci sur une bécanne 386 merci j'attend avec impatience une réponse .
A voir également:

6 réponses

Cyber2 Messages postés 115 Statut Membre 1

Salut,

va voir ici :

http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

@+
Cyber

La timidité est une forme de politesse.
0
didou

Bonjour,

c'est le msdos 6.22

Salut
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut à tous et tout d'abord merci des réponses . Éffectivement j'ai était sur le site donné plus haut et sur d'autre comme maintenant je sais de quel dos il s'agit ;-))
mon nouveau problèmes est celui-ci=
je ne puis point decompacter ces executables correctement sur disquettes . Cela me dis erreur piste .... ou disquette ...
ceci sur plein d'éssais effectués avec des disquettes neuve et formatées bien sur . ces disquettes fonctionnent très bien je l'ai aient testées avec d'autres copies .....et reformatées en dos je précise que le lecteur est neuf . et qu'il fonctionne très bien si j'envoi quoi que soit sur une disquette cela vas bien .
que penser ? il faut dire qu'aussi j'ai déjà était confronté à ce blème avec des disquettes de démarrage que je ne pouvais point décompacter correctement en les récupérant ça et là sur le net" et je n'ai tjrs pas pu"". que penser ?
disquettes neuve qui fonctionnent très bien . et lecteur neuf etc . je vais tenter de les décompacter sur un autre de mes pc voir si ..... d'après vous de quoi cela peut venir ? cela m'agace j'aimerais bien en + avoir les disquettes de démarrage de xp etc. donc dans l'immédiat comment faire pour avoir un bon décompacatage de ce dos ?
merci des éventuelles réponses que j'apprécierai. sinon si je fait parvenir à celui qui possède des disquettes déjà pretes de ce dos 6.22 .........et en réglant la totalité des frais cela vas de soit.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

TOUTES les disquettes de boot (y compris DOS 6.22) à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut et merci de m'avoir fait passer cet url super top. donc j'ai télécharger le 6.22 " bizarre celui-ci ne fait que 1 mega !!! pourqoui?? alors que lors du téléchargement précedent celui ci faisait + de 4 mega ;-(

bon je l'ai décompacté et jusqu'à la piste 73 environ 91 % çétait bon et là idem que ta l'heure .... vais retenter demain aller je vais bien voir.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En principe pour Windows 3.11, c'est MS-Dos 5.

MS-Dos 6 est sorti après Windows, si je me souviens bien.
0