PC avec Sagem my411V
aureliendurel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
franje -
franje -
Bonjour,
Je m'appelel Aurélien et je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment fait-on pour connecter mon portable Sagem my411V (opérateur : SFR) avec mon ordinateur en connexion bluetooth?
Merci de bien vouloir m'aider
Je m'appelel Aurélien et je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment fait-on pour connecter mon portable Sagem my411V (opérateur : SFR) avec mon ordinateur en connexion bluetooth?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- PC avec Sagem my411V
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Il faut que les deux aille le bluetooth et qu'il soient visible (qu'il apparaissent lorsqu'on les recherche).
Ensuite c'est simple, vous recherchez votre natel avec le logiciel bluetooth il vous demandera un code, mettez celui que vous voulez mais vous devrez taper le meme sur le mobile et voilà
Ensuite c'est simple, vous recherchez votre natel avec le logiciel bluetooth il vous demandera un code, mettez celui que vous voulez mais vous devrez taper le meme sur le mobile et voilà
Enfaite pour envoyé dé chose du PC a ton téléphone il faut ke tu achete une clé bluetooth spéciale la mienn sapel BELKIN tu la branche a ton ordi é apré tu choisi ske tu veu envoyé tu fé clik droi-envoyé par bluetooth-et apré il va te demandé de choisir un péripherique et la tu met le tien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question