A voir également:
- Presque nul en informatique mais avide à 60an
- Le code ascii en informatique - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
16 réponses
salut, dis nous ce que tu veux faire exactement... je comprends pas: "afin d'obtenir ub dossier photos"
merci les amis de vous pencher sur mon sort;je me suis mal expliqué.
Je suis sur un windows 98 se et j'essaye d'installer picasa
l'ordi me répond:manque kernell 32
je souhaite télécharger ce kernell 32 que je n'arrive pas à trouver;
merci de me répondre.jeanimes
Je suis sur un windows 98 se et j'essaye d'installer picasa
l'ordi me répond:manque kernell 32
je souhaite télécharger ce kernell 32 que je n'arrive pas à trouver;
merci de me répondre.jeanimes
salut ,
je ne suis pas sur de moi, mais peux tu me donner la version de picasa que tu as installé !!! stp
Version : 2.7
Configuration minimale : Windows 2000/XP
Internet Explorer 5.01 ou supérieur et DirectX 7 ou supérieur
je ne suis pas sur de moi, mais peux tu me donner la version de picasa que tu as installé !!! stp
Version : 2.7
Configuration minimale : Windows 2000/XP
Internet Explorer 5.01 ou supérieur et DirectX 7 ou supérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dixa merci ;mais je suis sur windows 98 se et effectivement pas conforme
par contre je voudrais remettre kernell 32 comment faire salut et merci
par contre je voudrais remettre kernell 32 comment faire salut et merci
re,
kernel32 fait parti du noyau de ton OS, qui lui même est constitué de couche de sécurité. Si un programme essai de franchir une couche donc il est pas autorisé, alors le liens Dynamique(kernel32) arrete l'application. Cela peut provenir d'un soft mal installé...
kernel32 fait parti du noyau de ton OS, qui lui même est constitué de couche de sécurité. Si un programme essai de franchir une couche donc il est pas autorisé, alors le liens Dynamique(kernel32) arrete l'application. Cela peut provenir d'un soft mal installé...
dixa,ici papy
qu'est ce qu'un os? et un soft? comment puis-je réinstaller
excuses;mais besoin de comprendre
qu'est ce qu'un os? et un soft? comment puis-je réinstaller
excuses;mais besoin de comprendre
oui excuse mauvaise habitudes
En gros :
En essayant d'installer ce logiciel (soft en anglais)un bug c'est produit car comme tu l'as compris la configuration de ton systeme n'est pas assez élevé!
Pas de besoin de le réinstaller il me semble
Pour les definitions techniques
clique ici -->> https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27exploitation ou cpoie/colle dans ta barre d'adresse
c'est un bon site !
En esperant t'avoir aidé
En gros :
En essayant d'installer ce logiciel (soft en anglais)un bug c'est produit car comme tu l'as compris la configuration de ton systeme n'est pas assez élevé!
Pas de besoin de le réinstaller il me semble
Pour les definitions techniques
clique ici -->> https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27exploitation ou cpoie/colle dans ta barre d'adresse
c'est un bon site !
En esperant t'avoir aidé
Remerciements émus;pour le site je l'imprime car cela est intéressant
quant aux possibiltés;je savais qu'elles étaient limitées et comme je débute ,cela me suffit mais j'ai envie maintenant de quelque chose de plus fort;
les photos,les téléchargements films ,musique;j'écris beaucoup et j'ai besoin de mémoire;que me conseilles-tu ;ce sera ma derniére qustion
merci en tous les cas de ce réponses intelligentes;
jeanime
quant aux possibiltés;je savais qu'elles étaient limitées et comme je débute ,cela me suffit mais j'ai envie maintenant de quelque chose de plus fort;
les photos,les téléchargements films ,musique;j'écris beaucoup et j'ai besoin de mémoire;que me conseilles-tu ;ce sera ma derniére qustion
merci en tous les cas de ce réponses intelligentes;
jeanime
OK jean (si c'est bien ca)
Je peux repondre a toutes tse kestions ou plutot interrogation !!
Seulement je dois te poser plusieurs kestion
->Ta config
->Ta memoire
->as tu Msn ( si tu c ce ke sait)
-> ....
les questions appellent les réponses
Je peux repondre a toutes tse kestions ou plutot interrogation !!
Seulement je dois te poser plusieurs kestion
->Ta config
->Ta memoire
->as tu Msn ( si tu c ce ke sait)
-> ....
les questions appellent les réponses
cher dixa
je suis aller dîner;cela donne une autre dimension...
au fait tous mes voeux
alors chef,je te réponds
64 mo
32bits
pentiumIII
j'ai mis msn
adobe
etc....
ce que je cherche,c'est savoir ce qui est le mieux;vieux dixa, je suis un"mauvais poéte,"un "mauvais peintre",un mauvais musicien et un a peu prés philosophe;
la modernité m'angoisse mais me fascine.je veux réaliser , trouver des modéles, voyager dans l'absolu en retant sur place, inventer en découvrant;parceque la création se nourrit de celle de l'autre;bien à toi
jean
je suis aller dîner;cela donne une autre dimension...
au fait tous mes voeux
alors chef,je te réponds
64 mo
32bits
pentiumIII
j'ai mis msn
adobe
etc....
ce que je cherche,c'est savoir ce qui est le mieux;vieux dixa, je suis un"mauvais poéte,"un "mauvais peintre",un mauvais musicien et un a peu prés philosophe;
la modernité m'angoisse mais me fascine.je veux réaliser , trouver des modéles, voyager dans l'absolu en retant sur place, inventer en découvrant;parceque la création se nourrit de celle de l'autre;bien à toi
jean
bonjour et meilleurs voeux à toi "j'anime" (humour mais tu pouvais t'y attendre !)
je suis à peine + jeune que toi et j'ai depuis 3 ans installé windows xp (aprés avoir planté mon ordi en 98 qui en a fumé -au sens propre-) et franchement ce sont les mêmes configurations en beaucoup plus rapides, plus simples et plus conviviales.
Tu vas passer ton temps à ramer avec ton antiquité et les prix sont plus abordables que quand on n'avais que le 95 ou le 98
fais comme moi et reste avide, bon courage à toi et fais toi plaisir !
je suis à peine + jeune que toi et j'ai depuis 3 ans installé windows xp (aprés avoir planté mon ordi en 98 qui en a fumé -au sens propre-) et franchement ce sont les mêmes configurations en beaucoup plus rapides, plus simples et plus conviviales.
Tu vas passer ton temps à ramer avec ton antiquité et les prix sont plus abordables que quand on n'avais que le 95 ou le 98
fais comme moi et reste avide, bon courage à toi et fais toi plaisir !
Mes meilleurs veoux (entre nimois) ;)
-->>Moco31 c vrai Que Xp est mieux
Cher jean ce je te conselile effectivement de passé à Xp, ton ordi fonctionnera plus rapidement et sacadera moins
Pour télécharger de la musique il faut avoir beaucoup d'espace c'est à dire 50 Go (unité de mesure) ou un graveur de DVD, ainsi qu'un logiciel de téléchargement 'shaerazaa / azureus
pour cela clique ici -->> http://www.01net.com/index.html
Site de téléchargement de logiciel gratuit et LéGAL
De plus il te faut de la mémoire vive (mémoire tampon/temporaire) minimum requis 512 Mo.
Quand aux photos laisse moi un peu de temps et je pourrai te trouver un logiciel compatible avec 98
Bonne soirée
-->>Moco31 c vrai Que Xp est mieux
Cher jean ce je te conselile effectivement de passé à Xp, ton ordi fonctionnera plus rapidement et sacadera moins
Pour télécharger de la musique il faut avoir beaucoup d'espace c'est à dire 50 Go (unité de mesure) ou un graveur de DVD, ainsi qu'un logiciel de téléchargement 'shaerazaa / azureus
pour cela clique ici -->> http://www.01net.com/index.html
Site de téléchargement de logiciel gratuit et LéGAL
De plus il te faut de la mémoire vive (mémoire tampon/temporaire) minimum requis 512 Mo.
Quand aux photos laisse moi un peu de temps et je pourrai te trouver un logiciel compatible avec 98
Bonne soirée
shalom dixa et les autres amis
j'ai dormi et le sommeil illumine les esprits;j'ai ouvert avast ce matin et dans propriété fichier j'ai retrouvé mon kernell32 qui dormait en quarantaine;j'ai voulu le restaurer mais pas moyen;comment cela se fait-ce?RESTAUR2 AVEC ERREUR?????
j'ai dormi et le sommeil illumine les esprits;j'ai ouvert avast ce matin et dans propriété fichier j'ai retrouvé mon kernell32 qui dormait en quarantaine;j'ai voulu le restaurer mais pas moyen;comment cela se fait-ce?RESTAUR2 AVEC ERREUR?????