Ajout d'avion sur FSX

Résolu/Fermé
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 13 janv. 2008 à 18:10
 SOUDATOR - 13 sept. 2010 à 10:34
Bonjour,

j'ai Flight Simulator X édition professionnelle et je souhaite rajouter des avions à la gamme déjà installé. J'ai trouvver différent fichier disponible sur le web, parmi eux, des applications et des fichiers zip. Les applications ne s'installe pas, et, malgrés les tutos présent sur le web , il m'est impossible d'installer les fichiers zip. En effet, il n'y a aucun fichier zip contenant tous fichiers/dossiers "Gauges", "SimObject, "Effects"...

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

slt je narrive pas a installer un mirage 2000 sur fsx acceleration qu'elle q'un peut maider SVP MERCI DAVENCE
-4
je ne sais pas comment mettre le rafale sur fsx
-5
airalgerie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 21:31
svp je voudrai savoir apres de telecharger des avion pour fsx comment on fait pour jouer merci
0
GABOUDU56 > airalgerie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
15 juil. 2009 à 11:12
Salut, si tu a vista tu fai "ordinateur"-"HP (c:)"-"programmes-microsoft games"-"Microsoft flight simulator (X,2000...)-sim object-airplanes et tu laisse le fichier ouvert
Ensuite, je vous conseille d'aller sur le site de fsimzone pour telecharger ( fsimzone.com/new/dowload.htlm ) c'est en anglai mais il y a juste a metre le nom de l'avion et il te le montre l'image de l'avion, le nom, la version de fs compatible; donc dans le dossier compréssé téléchargé tu coupe coupe le dossier contenant les sous-dossiers "sond, textures..." et tu le colle dans le dossier "airplanes"
et voila
BON VOL!

P.S.: pour XP, a la place tu fai ordinateur - program files et après tu fai comme je t'ai montré au début a partir de "microsoft games" je sui pas sur mais tu verras bien et souvent y a pas d'image et faut que tu cherche dans éditeur et quan tu verras que y a pas d'image tu double-clik en haut a gauche

en esperant t'avoir aidé, slt
0
robin-34 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 1 > GABOUDU56
4 déc. 2009 à 20:06
Salut je voudrais savoir si quand on les télécharge il faut les laisser en Format ZIP et quand on les copie coller dans Airplanes on les mets en Format ZIP ?

Si non me dire quel format faut avoir .

Merci,
0
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
25 mars 2010 à 17:54
il faut que tu décompresse ton fichier zip dans le dossier airplane
0
Sid33 Messages postés 567 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 31
25 mars 2010 à 19:01
Salut mais ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'expliquer de A à Z ce qu'il faut faire par exemple j'ai un fichier compressé avec winrar pour l'avion RAFALE qu'est-ce que je dois faire merci !
0