Directx 9 xp ou direct 10 vista

Fermé
sparta - 13 janv. 2008 à 17:53
 Frank - 12 janv. 2009 à 11:08
excuse pour l orthographe.voila petit probleme avec certain jeux,ma question et tres symple le direct 9 sous xp ne pourra si je comprend bien;faire tourne un certain nombre de nouveaux jeux et le direct 10et seulement pour vista oui ou non.ma carte graphique et une 8800gts en 640mo en directx 9.0c exque je s aurrai remplace le direct 9 par le 10 sens probleme et exque l inscription sera directx 10 d en dxdaig . autre question dois t on telecharge tout les pack xp pour pouvoir jouez.de mon cote je n ai que telecharge que le premier pack xp sous conseil d un amis mais etant novice je pose la question merci de votre reponse et desole si mauvais forum
A voir également:

7 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
13 janv. 2008 à 17:59
Salut,

DirectX 10 compatible seulement avec Vista = Oui !

Ta carte graphique (8800 GTS) prends en charge DirectX 10.

On peut jouer à n'importe quel jeu même en ayant seulement le service pack 1 !

P.S : Tu es excusé pour l'orthographe, mais pense à dire bonjour la prochaine fois.
2
slt!
pourai tu m'envoyé un lien pour téléchargé directx 10? stp
et enfait, sais tu comment lancé un jeu avc directx?
merci d'avance4
0
Directx 10 pour Windows XP existe !! Le voila a télécharger:

Télécharger DirectX 10 pour Windows XP

=>> http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195
1
BONSOIR;merci pour ta reponse
0
bonsoir;merci pour eventuelle reponse,si j instale direct 10 sur xp meme avec une carte grafic 8800gts sa ne fonctionnera pas corectement avec les jeux si je comprend bien desole pour l orthographe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
14 janv. 2008 à 12:44
C'est même pas la peine d'essayer, Windows XP n'est absolument pas compatible DirectX 10 !

Version DirectX maximum pour Windows XP = 9.0c
0
bonjour julien84;merci beaucoup pour ton aide peux etre a une prochaine;certainement
0
Bonjour, étant donné le pourcentage de machines sous windows vista en comparaison du nombre sous xp, je pense que la majorité des jeux va continuer à fonctionner sous directX 9c. Pour ce qui est de améliorations graphiques, elles ont l'air assez symbolique et demandent des ressources supplémentaire dans une proportion assez importante. Mon conseil : pas besoin de se presser vers direct x 10.
0
Avec la sortie de Windows 7 à la fin de cette année, et pour être moi-même en train de tester la beta 1 de cette nouvelle version de Windows, je crois effectivement que ce n'est pas vers DX10 qu'il faut se lancer, mais tout simplement abandonner XP. Ce que je crois surtout c'est qu'il faut attendre, la plupart se lanceront directement de XP vers Windows 7.

En ce qui concerne les jeux DirectX 9.0c ils sont compatible également avec Windows 7 (Date de sortie prévue Fin 2009) alors DirectX 10 n'a pas semé les foules.
0