Pb pilote controleur de bus usb
Fermé
Frouz
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Salut,
Voila, je viens de reformater mon pc avec XP pro et quand je veux réinstaller les pilotes du controleur de bus USB ( au passage, ça sert quoi ? ) et ben il trouve pas un fichier sur le CD de mes pilotes " usbehci.sys " et je sais pas comment le récupérer ???
J'ai aussi un autre pb, c'est que depuis, mon ordi s'éteint tout seul ! J'espère que vous pourriez m'aider . . .
Voila, je viens de reformater mon pc avec XP pro et quand je veux réinstaller les pilotes du controleur de bus USB ( au passage, ça sert quoi ? ) et ben il trouve pas un fichier sur le CD de mes pilotes " usbehci.sys " et je sais pas comment le récupérer ???
J'ai aussi un autre pb, c'est que depuis, mon ordi s'éteint tout seul ! J'espère que vous pourriez m'aider . . .
A voir également:
- Pb pilote controleur de bus usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
80 réponses
Sur e mule, il est possible de TELECHARGER WINDOWS XP SP1
ça peut aider
sur e mule taper programme et sp1
ça peut aider
sur e mule taper programme et sp1
multi gracias pour l'envoi des fichiers et la rapidité et je confirme le message pour le sp1a puisque par desespoir j'ai réinstallé mais avec un autre xp sp1et la magie a opérée.
encore merci et @+
encore merci et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton pb d usb je sait pas parceque j ai le meme pb mais pour ton pb d ordinateur qui s eteint verifie avec norton si tu n a pas de virus qui s appelle vampes enleve le et rajoute un firewol juste apres au cas ou tu n en na pas non du firewol zone alarm que tu peu telecharger sur le site telecharger.com ou sinon s est que ton boitier alimentation est trop vieux il ne fourni pas assez d intensite alors change le en en prenant un plus recent voir derniere solution ta carte graphique ne supporte pas les resolution de tes applications
Bonjour
je suis à la recherche de "usbehci.sys" comme pas mal de monde, y'a t-il qqn qui peut me l'envoyer à : hichem@Hotmail.com
je vous remerci beaucoup.
je suis à la recherche de "usbehci.sys" comme pas mal de monde, y'a t-il qqn qui peut me l'envoyer à : hichem@Hotmail.com
je vous remerci beaucoup.
Tu l'as ici patch 822603.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;822603
Mais bon je te l'envoies.
Euh j'édite et je dis marche pas ton .com !!
Telecharges va...c'est pareil !
A
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;822603
Mais bon je te l'envoies.
Euh j'édite et je dis marche pas ton .com !!
Telecharges va...c'est pareil !
A
l'occasion..."
salut le renard..
P't'être qu'on est dans un cas où le XP n'est pas tout à fait légal légal.. ???
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
P't'être qu'on est dans un cas où le XP n'est pas tout à fait légal légal.. ???
Cordialement et @+
Ben c'est ce que je pense!
Dans ce cas.....il faut aller sur www.
Non zut c'est 'terdit !!!!
Tu n'auras pas de réponses ici.
Désolé !!!
l'occasion..."
Dans ce cas.....il faut aller sur www.
Non zut c'est 'terdit !!!!
Tu n'auras pas de réponses ici.
Désolé !!!
l'occasion..."
L'informatique est une logique:
Réfléchis .
Sinon achette XP c'est plus simple.
l'occasion..."
Réfléchis .
Sinon achette XP c'est plus simple.
l'occasion..."
erci c'est génial comme idée ça m'a échappé. voilà j'irais tout de suite et bonne nuit LeRenardDuWeb ainsi qu'à hourrah.
s adresse a tous ceux qui des pb de port usb2 de ce types . Bonjour a tous un pb de port usb2 il ne peut y avoir si on a un windows xp pro avec une cle valide et donc a partir de ca service sp1 se met a jour a la demande sans message d erreur de cle par exemple et le driver usb2 peut l installer sans avoir besoin de ces 2 fameux fichiers qui normalement apres avoir suivi cette demarche jamais xp nous les demandes
salut DANY,
Sauf manip. foireuse à un moment ou à un autre des intéressés, ce que tu sous-entends correspond à la "situation" de la plupart de ceux qui demandent ces fichiers...
Cordialement et @+
Sauf manip. foireuse à un moment ou à un autre des intéressés, ce que tu sous-entends correspond à la "situation" de la plupart de ceux qui demandent ces fichiers...
Cordialement et @+
Salut hourrah,
Ca veut dire quoi it's ?
Bon moi je voudrai une clé pour l'office 2000, une pour XP , une pour Clone cd et puis si tu as Power DVD je veux bien...
Bill_Gates@Laposte.net.com.fr.barre
Merci de ta bienvaillance.
:-D!!)))
A part ça tu vas bien ?
Ca veut dire quoi it's ?
Bon moi je voudrai une clé pour l'office 2000, une pour XP , une pour Clone cd et puis si tu as Power DVD je veux bien...
Bill_Gates@Laposte.net.com.fr.barre
Merci de ta bienvaillance.
:-D!!)))
A part ça tu vas bien ?
salut le renard..etc,
Si j'ai bien compris, tu te poses en redresseur de torts et en gardien des clés du Temple..
Je me demande à quel titre. Tu n'es pas membre de CCM. Et surtout, tu n'es ni modérateur, ni webmaster du site... Et il n'y a que ces avis-là qui m'importent.
Je dirais, par ailleurs, que la demande de ces drivers peut correspondre à des situations litigieuses, mais sans que cela soit une certitude... Des Windows Update qui coincent alors que la situation est légale, ça existe...
Tu ne sais ce que ça veut dire "it's".. Ce n'est pas un forum de linguistique.
A part ça, (je) vais bien ?.. OUI, très bien... Toi, je ne sais pas... Mais si tu savais à quel point, je m'en fous et contrefous...
Cordialement et @+
Si j'ai bien compris, tu te poses en redresseur de torts et en gardien des clés du Temple..
Je me demande à quel titre. Tu n'es pas membre de CCM. Et surtout, tu n'es ni modérateur, ni webmaster du site... Et il n'y a que ces avis-là qui m'importent.
Je dirais, par ailleurs, que la demande de ces drivers peut correspondre à des situations litigieuses, mais sans que cela soit une certitude... Des Windows Update qui coincent alors que la situation est légale, ça existe...
Tu ne sais ce que ça veut dire "it's".. Ce n'est pas un forum de linguistique.
A part ça, (je) vais bien ?.. OUI, très bien... Toi, je ne sais pas... Mais si tu savais à quel point, je m'en fous et contrefous...
Cordialement et @+
Salut Hourra!!
Déjà, je suis membre... mais parfois je ne me connecte pas.(si je ne compte pas rester sur le net longtemps)
D'autre part c'était une plaisanterie, d'ou le ":-D!!"
Ceci dit si cela t'a bléssé, j'en suis désolé ce n'était pas du tout mon intention.
Ce que tu dis généralement ds tes posts est trés légitime et trés intéréssant. Nous avons déjà conversé ensemble(ici et au café) et loin de moi l'idée de me discorder avec toi.
Excuses ma plaisanterie.
Et en espérant que ce post ne reste que comme un ancien malentendu.
l'occasion..."
Déjà, je suis membre... mais parfois je ne me connecte pas.(si je ne compte pas rester sur le net longtemps)
D'autre part c'était une plaisanterie, d'ou le ":-D!!"
Ceci dit si cela t'a bléssé, j'en suis désolé ce n'était pas du tout mon intention.
Ce que tu dis généralement ds tes posts est trés légitime et trés intéréssant. Nous avons déjà conversé ensemble(ici et au café) et loin de moi l'idée de me discorder avec toi.
Excuses ma plaisanterie.
Et en espérant que ce post ne reste que comme un ancien malentendu.
l'occasion..."
Aidez-moi.Mon probleme est que lorque je connecte un peripherique usb (sauf ma manette) genre cle wifi ou apn,j'ai l'ecran de reconaissance du peripherique qui clignote et je me retrouve avec un probleme au niveau du usb device ce n'est donc pas un probleme de pilotes usbehci.sys et compagnie.
Que faire!?
Que faire!?
et je me retrouve avec un probleme au niveau du usb device
Tu peux expliquer un peu quel est ton blème au juste.
En fait que te dis le PC ?
A+
l'occasion..."
Tu peux expliquer un peu quel est ton blème au juste.
En fait que te dis le PC ?
A+
l'occasion..."
g eu le meme probleme et tout simplement tu la dans les pilote de bus usb tu fait mise a jour ete tu met recherche sur lecteur amovible et tu met le cd de xp pro et ca va marcher.:-)
salut a tous les amis je voudrais signaler a tous ceux qui on des pbs acec ses deux fichiers qui leurs manque qu en fait vous les avaient tous dans rep windows/systeme32/driver/ a la fin de la page vers les fichiers portant la lettre u comme usb et qu ils sont donc deja installe et que si ca ne marche pas c est que votre pack sp1 si il y a n est pas ok et qu au contraire il vous fait tous buguer il faut aller dans executer ou suprimer fichier et suprimer votre ancien pack et ensuite udapter et telecharger nouvelle mise a jour sp1 c est gratuit tout ca bien evidement que si vous avez un win xp pro valide valide veut dire avec une cle conforme et valide on la trouve sur les winxppro acheter et surtout n efface rien si vous n avez pas un windoxppro avec cle valide ou alors vous n aurai plus dutout de sp1 et la il y aura encore plus de pbs bonne chance a tous
Ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23970.html
A+
l'occasion..."
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23970.html
A+
l'occasion..."