Problème USB

Olivier -  
 MREN -
Bonjour, j'ai un problème avec les prises USB sur mon Pc, elles ne fonctionnent plus, mon modem et mon scanner sont branché sur USB, et ne démarrent plus en meme temps que le PC ?
Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses
;-)
A voir également:

5 réponses

bond73

Bonjour, j'ai un problème avec les prises USB sur mon Pc, elles ne fonctionnent plus, mon modem et mon scanner sont branché sur USB, et ne démarrent plus en meme temps que le PC ?
Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

c'est pas bo le copier collé.. surtout dans le même topic...

depuis quoi elle ne fonctionnent plus?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
nico

Le ocpier-coller c'est une astuce du gars pou faire remonter son topic en tête de liste, impatient qu'il est !
0
olivier

Merci à Leo de m'avoir répondu !
J'ai connecté un modem ADSL, sur usb 2, puis suite à un plantage "Windows xp" durant une connexion internet , toutes les prises usb de mon pc ne fonctionnent plus !
Le modem fonctionne sur un autre ordinateur, j'ai essayé de brancher mon scanner sur une des usb mais ca ne marche pas non plus, le pb vient bien de l'usb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MREN

A vérifier ( j'ai passé quelques heures sur le m^me type de probbléme) aprés une installation de XP pro, les USB ne fonctionnait plus( pas de plug and play et USB racine en erreur ) .
Solution :
aller dans les paramétres du bios > et passer de disabled à Enabled sur les USB....cela peut suffir et moi cela m'à sauver ( la prochaine fois je commencerais par là avant de vouloir flasher le BIOS ....)
0