Problèmes avec java et caramail
audrey
-
gone84 -
gone84 -
bonjour!
Bon ben voila , après avoir essayé 300 trucs différents , je viens demander de l'aide avant de jeter mon ordi par la fenetre...pour caramail,on me dit de télécharger la dernière version de java.Or, après plusieurs tentatives( en principe réussies)de téléchargement+installation , c'est comme si j'avais rien fait.alors svp , dites moi ce qui cloche...j'vous remercie d'avance , en espérant que quelqu'un aura pitié de moi...!
PS:je suis sous XP
Bon ben voila , après avoir essayé 300 trucs différents , je viens demander de l'aide avant de jeter mon ordi par la fenetre...pour caramail,on me dit de télécharger la dernière version de java.Or, après plusieurs tentatives( en principe réussies)de téléchargement+installation , c'est comme si j'avais rien fait.alors svp , dites moi ce qui cloche...j'vous remercie d'avance , en espérant que quelqu'un aura pitié de moi...!
PS:je suis sous XP
A voir également:
- Problèmes avec java et caramail
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
25 réponses
Bonjour,
Le seul moyen pour toi est de demander le changement de ton mot de passe.
Je ne vois pas d'autre solution car a mon avis ton mot de passe n'est plus le bon.
Voila ce que je peux te dire bon courage.
Le seul moyen pour toi est de demander le changement de ton mot de passe.
Je ne vois pas d'autre solution car a mon avis ton mot de passe n'est plus le bon.
Voila ce que je peux te dire bon courage.
salut, en fait j'essaie d'aller sur cara, mais ils disent que j'ai besoin de java, ok mais comment installer java ? svp aidez moi car la je suis perdue. merci a tous. bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question