Gros avec mon code PUK help me ...

Chana -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous!!

j'ai un gros problème j'ai bloquée ma carte sim et il me demande le code PUK seulement cette carte on me l'a donner et la personne ne trouve plus ces papiers en lisant quelques astuces sur le forum j'ai pu voir que nous pouvions le retrouver sur le site d'orange seulement je n'est pas le mot de passe si nous l'avons oublié il nous lenvoi par texto (mdrrr) auriez vous une solution a mon problème svp ????? ya t'il un moyen de recuperer ce mot de passe excpété par envoi de texto merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour le mot de passe je ne sais pas mais pour débloquer ton tél pour le code PUK je dis bien il suffit d'appeler ton opérateur.
0
chanaa

Seulement l'operateur me demande le numero client de cette personne qui ma donner cette carte SIM, et vu quelle ne trouve pas ces papiers le problème reste le même !!! Merci comme même
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Soit c''est une carte sim volé soit la personne à perdu ces papiers. En tout cas vois avec cette eprsonne. Si pas besoin de s'aranger il te reste le petit revendeur du coin qui peut faire le déblocage mais bon là c'est à tes risques et périls.
0