A voir également:
- Disque additionnel Les Sims
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
coucou petiote,
je ne sais pas si tu as toujours besoin d'une reponse mais tu dois tout simplement le telecharger voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10471-autoplay-menu-studio.html dis moi si cela correspond a ta demande
bis mira
je ne sais pas si tu as toujours besoin d'une reponse mais tu dois tout simplement le telecharger voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10471-autoplay-menu-studio.html dis moi si cela correspond a ta demande
bis mira
karima
moi jé acheter sims 2 la vie en appartement mé sa me di kil fo un exemplaire d jeu sims2 komment faire
Henna'
Heu... tu as les Sims 2 basiques ? C'est à dire le jeu simple, pas un disque additionnel, car il te le faut impérativement et ensuite tu pourras installer plusieurs add's à partir de la base.
cydelia
bonjour mira j'ai acheté hier les sims histoires naufragées et je n'arrive pas à jouer es qu'il faut que j'achète les disque additionnel merci de me répondre si tu peux
Ana
Bonjour , j'ai un problème j'ai commander les sims 3 génération , et je ne comprend pas se que veux dire un disque additionnel alors es-que sur mon ordinateur ça va marcher ?
solène
En fait, je crois que disque additionel, c'est un jeux des sims, mais il ne s'installe sur votre ordi que si vous avez installez les sims 2 . Le disque additionel ajoute des fonctions, c'est tout.
Coucou
les sims en vacances ça va avec les sims 1 nan, les disques additionnels du 1 sont compatibles avec les sims 2 ?
les sims en vacances ça va avec les sims 1 nan, les disques additionnels du 1 sont compatibles avec les sims 2 ?
Halala jeunes gens renseignez vous avant d'acheter, acheter et toujours acheter au plus vite ! C'est clair qu'il te faut les Sims 2 ! Bref, sinon tu peux le télécharger sur un site mais attention c'est payant ! Je ne connais pas de sites spécialement mais je sais que ça existe en tout cas ! Tu n'as qu'à taper dans ton moteur de recherche : "Télécharger le jeu Les Sims 2" Et voilà !! J'espère t'avoir aidé, bonne journée. Par contre il y a aussi des sites où tu peux les télécharger gratuitement mais c'est totalement illégale et sache que je ne veux pas t'inciter à ça ! é_è
Henna'
Henna'
bonjour j'ai acheté les sims au fil des saisons mes g pas regarder la boite derriere il fallait absolument les sims 2 le probléme c que j'ai pas assz d'argent pour l'acheté cmt pourrais je le télécharger sans le cd svpa idez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question