Le programme permettant .tta --> .mp3

Fermé
Un badaud - 13 janv. 2008 à 16:03
 gigafd - 22 févr. 2012 à 13:17
Bien, je désirerais connaître le programme permettant une conversion d'un fichier audio ayant pour extension .tta vers le plus connu, soit celle .mp3.
P.S. Cela concerne pas le chemin inverse: .mp3 ----> .tta

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 16:04
essaye audio video to exe, c gratuit
0
Est-elle libre de Spyware? Je suis toujours douteux par les applications gratuites, malgré que je n'ai pas vraiment d'autre choix. Toutefois, MERCI, pour cette réponse RAPIDE!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 16:52
tkt pas, il n'y a pas de virus!
0
salutation !!
ce logiciel ne permet pas de convertir ce type de fichier, le .tta ne serais pas plutôt une sorte de CD virtuel ?
Dans se cas je n'arrive pas à le monter dans daemon... donc pas moyen de récupérer la musique qui est dessus.
Si quelqu'un as une solution elle est bien venue ! ^^

Otoro
0
Je ne sais pas si c'est une image vituelle d'un CD, mais une chose que je peux affirmer, la quality sous format .tta est excellente. Enfin, la question originale était de convertir ce format en .mp3 car c'est le seule format compatible avec mon lecteur MP3. De plus, lors de la lecture d'un fichier sous format .tta les différentes pistes sont confondues, ce qui est parfois très embêtant. Quant à le lire, il existe le
千千静听(ttaplayer), un logiciel chinois gratuis. Malheureusement, ce logiciel contient un spyware infectant le dossier Win32 du nom «Sober». Une chance que mon antivirus l'a intercepté lors de l'installation et l'a détruit. Depuis, je suis devenu parano avec les malwares...
0
Lol, merci Un badaud pour le lecteur, si tu peut les lire sur ton pc c'est déjà ça, après tu peut utiliser audacity pour les enregistrer en mp3 après. Se sera long (durée de chaque chanson, plus la manipulation de sauvegarde pour chaque fichier) mais au moins tu les auras !
Quant au malware je je ne pense pas que se soit un problème, et de là à en devenir parano... Sauf si tu as l'habitude de télecharger des fichier hasardeux ou de source non fiable ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution n'était pas loin ! dans la colonne de droite de cette même page xD Tta mp3 :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055099 gx transcoder
tu n'aura plus cas découper le fichier obtenu ! ^^
0
Attends, ce logiciel de conversion de fichier fonctionne dans les deux sens, c'est-à-dire .tta -->.mp3 et vice-versa. Je croyais que c'était que dans le sens .mp3-->.tta . Ahem, je ne veux pas rabâcher la même chanson : est-ce qu'il y a un quelconque malware/spyware dans ce logiciel? Je n'y peux rien; chuis trop parano!
0
Autres et dernières suggestions avant la fermeture de cette discussion?
0
konvertor, convertit le tta et tous les autres formats entre eux
http://www.konvertor.net
0