A voir également:
- Vista/roxio
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Roxio gratuit - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Vista/Roxio/HP Pavillion 9205 WebCam intégrée
même problème. Sans avoir trouvé les causes, je me suis aménagé une solution pour permettre à la webcam de fonctionner sur HP Quick play et MSN, solution qui consiste à arrêter l'ordi et à le démarrer à nouveau. Pas très satisfaisant, mais ça marche. En revanche Wind moovie maker ne fonctionnne pas.
Ce disfonctionnement, le l'ai constaté dès l'origine et j'ai essayé pas mal de choses:
-restauration sur un point
-restauration usine
-mises à jours pilotes, logiciels,
Une choses curieuse c'est que lorsque l'ordi est en fonctionnement depuis pas mal de temps la WebCAM ne fonctionnera pas comme
si un conflit existait dans la configuration d'origine de l'appareil
même problème. Sans avoir trouvé les causes, je me suis aménagé une solution pour permettre à la webcam de fonctionner sur HP Quick play et MSN, solution qui consiste à arrêter l'ordi et à le démarrer à nouveau. Pas très satisfaisant, mais ça marche. En revanche Wind moovie maker ne fonctionnne pas.
Ce disfonctionnement, le l'ai constaté dès l'origine et j'ai essayé pas mal de choses:
-restauration sur un point
-restauration usine
-mises à jours pilotes, logiciels,
Une choses curieuse c'est que lorsque l'ordi est en fonctionnement depuis pas mal de temps la WebCAM ne fonctionnera pas comme
si un conflit existait dans la configuration d'origine de l'appareil