Dossier inconnu et nom bizarre dans" C"
rammstein12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
waree -
waree -
Bonjour,
je voudrai faire un peu de "ménage dans mon disque dur C car j'ai des noms de dossier aux noms bizarre et je ne sais pas à quoi sa correspond! exemple :
- dans documents and settings/ Sophie / j'ai un dossier ki sappel HOB et un autre HOB-JPORTAL ? est ce que kelkun c ce que c? est ce que je peu l'enlever sans risque?
- idem pour D&S/sophie/incomplete
- D&S/sophie/ntuser (fichier DAT) et D&S/sophie/intlname.ols
- peut on supprimer le dossier "cookies" ds D&S ????
dans C/spoolerlogs > kes ke ca? kes jen fai?
je vous remercie de m'aider!!!
je voudrai faire un peu de "ménage dans mon disque dur C car j'ai des noms de dossier aux noms bizarre et je ne sais pas à quoi sa correspond! exemple :
- dans documents and settings/ Sophie / j'ai un dossier ki sappel HOB et un autre HOB-JPORTAL ? est ce que kelkun c ce que c? est ce que je peu l'enlever sans risque?
- idem pour D&S/sophie/incomplete
- D&S/sophie/ntuser (fichier DAT) et D&S/sophie/intlname.ols
- peut on supprimer le dossier "cookies" ds D&S ????
dans C/spoolerlogs > kes ke ca? kes jen fai?
je vous remercie de m'aider!!!
A voir également:
- Dossier inconnu et nom bizarre dans" C"
- Dossier appdata - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Salut, pour ntuser.dat c'est normal de le trouver, c'est les paramètres du registre pour ton compte, à ne sourtout pas effacer (de toute façon tu ne pourrai pas en mde "normal"), on appelle ça la ruche utilisateur.
Pour les cookies tu peux les effacer, ce sont des petits fichiers que les sites internet enregistrent sur ton pc avec des infos sur ta navigation (pages visitées, identification, etc). Mais attention, certains cookies sont malveillants et peuvent transmettre des infos confidentielles comme les mots de passe, etc. Je pense qu'il vaut mieux faire un nettoyage complet régulièrement.
Pour les cookies tu peux les effacer, ce sont des petits fichiers que les sites internet enregistrent sur ton pc avec des infos sur ta navigation (pages visitées, identification, etc). Mais attention, certains cookies sont malveillants et peuvent transmettre des infos confidentielles comme les mots de passe, etc. Je pense qu'il vaut mieux faire un nettoyage complet régulièrement.