Comment je peut activer la version 3.80
psp-1006
-
redemption -
redemption -
Bonjour,
SVP pouvez vous m’aider pour activer la dernière version 3.80 dans ma psp car j’ai effectue tous les étapes du téléchargement de cette dernière pour la mettre dan ma psp et lorsque je démarre ma console tout en assurant qu’elle branche avec le câble AC j’ouvre jeux et je trouve de dans la version mais lorsque j’aimerai l’effectuer une phrases m’apparaître « impossible de démarrage du jeux DADADA » et la version que j’ai dans ma psp c’est 3.53 merci d’avance
SVP pouvez vous m’aider pour activer la dernière version 3.80 dans ma psp car j’ai effectue tous les étapes du téléchargement de cette dernière pour la mettre dan ma psp et lorsque je démarre ma console tout en assurant qu’elle branche avec le câble AC j’ouvre jeux et je trouve de dans la version mais lorsque j’aimerai l’effectuer une phrases m’apparaître « impossible de démarrage du jeux DADADA » et la version que j’ai dans ma psp c’est 3.53 merci d’avance
A voir également:
- Comment je peut activer la version 3.80
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment activer windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour si tu es en custom firmware alors lors de ta mise a jour le mode "no umd" s'est enlevé.
Pour le remetre tu éteint ta psp completement et tu la ralume en maintenant R enfoncé.
Ensuite tu va dans configuration si mes osuvenir sont bon.
Et la tu trouvera l'option ;)
Pour le remetre tu éteint ta psp completement et tu la ralume en maintenant R enfoncé.
Ensuite tu va dans configuration si mes osuvenir sont bon.
Et la tu trouvera l'option ;)
pOUR ACTIVER LA VERSION 3.80 TU DOIT METTRE INTERNET SUR TA PSP PUIS ALLER DANS PARAMETRES ET CLIQUER SUR MISE A JOUR ENSUITE TU VA DANS TA CARTE MEMOIRE AVEC TA PSP ET TU CLIQUE SUR L'ICONE DE LA CARTE MEMOIRE TOUTE EN BAS ENSUITE TU VA DANS MISE A JOUR
bonjour jaimerai savoir comment on fait pour metre la version 3.80 sur psp car je vien de téléchargé des jeu mai ma version est 2.82 et il fo o moin la 3.03 aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fai pour activé la version 3.80 sur psp parske c est mille foi plu mieux la version3.80 ke la version 2.80 ou 3.01 cette version la il me la fau je veu cette version s.v.p di moi comment on fai pour l activé cette version
salut je suis en 3.80 et je voudrez faire une mise a jour pour pouvoir lire les jeux gravé.
pouvez vous m'aider svp.merci d'avance
pouvez vous m'aider svp.merci d'avance
moi jai le version 3.80 mais je doit metre la misajour a 3.52 mais kan je clik sa di aucun mis a jour néseser alors comment faire