Les jeux rame
guillaumeff
Messages postés
22
Statut
Membre
-
guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre -
guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voila un problème que j'ai depuis environ 1 semaine.
Lorsque je lance un jeu (n'importe quel jeu) il se mette à ramer. Je joue actuellement à call of duty 4 qui, il y a une semaine, marchait très bien, et qui maintenant rame se qui rend le jeu désagréable. J'ai le même problème avec age of mythology et stronghold 2.
J'ai effectué un antivirus, anti-spyware et supprimer des virus que j'avais sur le pc, mais ça n'a rien changé.
Même des jeux sous prizee se mettent à ramer. Sa ne viens donc pas de la config de mon pc.
Config :
PC portable ACER 3020
AMD Sempron
Processeur 3000+
1,58 GHz
769 Mo de Ram
Windows XP
Voila un problème que j'ai depuis environ 1 semaine.
Lorsque je lance un jeu (n'importe quel jeu) il se mette à ramer. Je joue actuellement à call of duty 4 qui, il y a une semaine, marchait très bien, et qui maintenant rame se qui rend le jeu désagréable. J'ai le même problème avec age of mythology et stronghold 2.
J'ai effectué un antivirus, anti-spyware et supprimer des virus que j'avais sur le pc, mais ça n'a rien changé.
Même des jeux sous prizee se mettent à ramer. Sa ne viens donc pas de la config de mon pc.
Config :
PC portable ACER 3020
AMD Sempron
Processeur 3000+
1,58 GHz
769 Mo de Ram
Windows XP
A voir également:
- Les jeux rame
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Regarde du côté des services (Windows ou autres) qui se lancent au démarrage.
Ne garde que l'utile. Tu vois la liste en tapant la commande msconfig
Ne garde que l'utile. Tu vois la liste en tapant la commande msconfig
J'ai déjà uniquement le minimum. Et je ne sais pas si c'est normal, mais quand je viens jsute d'allumer mon pc, j'ai déjà 18% de l'UC qui est utilisé.