Problème sur léa passion mode

lolo.nitendo-ds Messages postés 3 Statut Membre -  
 lol1033 -
salut.j'ai un gros problème avec léa passion mode.Je suis bloquée au momant ou l'on doit faire une tenu avec de motife de stille trailliemé j'ai tout éssaiyé puis j'arrive pas a trouver les quelle motif i faut.merci d'avence.
A voir également:

10 réponses

Noémie

Coucou ,
Pour le style treillis il faut mettre les vêtements avec les taches marrons! La tenucomplète comme sa.

Bon voilà j'ai moi aussi un problème je suis coincé où on doit faire un collier en or =/
Et aussi ou on doit faire la tenu pour l'automne (rouge et ocre ).
1
chcachadug83

merci pour laide mais pour le style treillis quel tache il fauts mettre !!!aidez moi plize je men sort plus....=)
merci davance .....
0
Leira

Slt Pitier repondait moi vous pouvez me dire comment je donne les coktails au 3 personnage??
Si vous m repondez je vous aiderez aussi promis!!
Merci Leira
0
Leira

Slt Pitier repondait moi vous pouvez me dire comment je donne les coktails au 3 personnage??
Si vous m repondez je vous aiderez aussi promis!!
Merci Leira
0
lolo- nitendo.ds

tan est ou
0
pioupiou21 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour moi je suis bloque il faut que je trouve des clefs pour ouvrir un tiroir j trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamissdu53

il faut que tu metes les jus de fruits dans les vereres et que apres tu leurs donn,e
tu pourras maide quand tu sereas rendu la ou j chuis coince
0
sararounette

bonjour comment tu fait pour mettre le coktail dans le verre et comment tu fait pour leur donner merci
0
lina

slt pitier j un probelem .j bien instalé mon jeu. tt est bien me quan je commence a joué et le faite de cliké pour commencé l'ecran devien blanc apré noir et tt le pc bloke s v p aidez moi !!!!!!pitier
0
mimi

je narrive pa a trouver le motif de style treillie aide moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
annïa

slt je suis bloquer la où il faut faire une tenu armé s' il vous plai réponder moi merci d'avance
0
Annaelle

SLT la sa commence a ménerver car le maquillage ne saffiche pas enfaite jéassaiye de le metre par exemple le rouge a levres je prend la couleur rose par exemple et je le mé sur les levres et le couleur ne s'affiche pas sur les levres c pareil pour les stickers que lon mets sur les visages pourquoi sa fait sa et que doije faire?????
ceux qui savent evoyé moi un message a nenette3537@msn.com je croi que c un probleme de graphisme
0
lol1033

oui bonjour je un probleme qui cé marty!!!
0