Problème sur léa passion mode
lolo.nitendo-ds
Messages postés
3
Membre
-
lol1033 -
lol1033 -
salut.j'ai un gros problème avec léa passion mode.Je suis bloquée au momant ou l'on doit faire une tenu avec de motife de stille trailliemé j'ai tout éssaiyé puis j'arrive pas a trouver les quelle motif i faut.merci d'avence.
A voir également:
- Problème sur léa passion mode
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Recovery mode - Guide
- God mode - Guide
- Mode avion - Guide
10 réponses
Slt Pitier repondait moi vous pouvez me dire comment je donne les coktails au 3 personnage??
Si vous m repondez je vous aiderez aussi promis!!
Merci Leira
Merci Leira
Slt Pitier repondait moi vous pouvez me dire comment je donne les coktails au 3 personnage??
Merci Leira
Merci Leira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pitier j un probelem .j bien instalé mon jeu. tt est bien me quan je commence a joué et le faite de cliké pour commencé l'ecran devien blanc apré noir et tt le pc bloke s v p aidez moi !!!!!!pitier
je narrive pa a trouver le motif de style treillie aide moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SLT la sa commence a ménerver car le maquillage ne saffiche pas enfaite jéassaiye de le metre par exemple le rouge a levres je prend la couleur rose par exemple et je le mé sur les levres et le couleur ne s'affiche pas sur les levres c pareil pour les stickers que lon mets sur les visages pourquoi sa fait sa et que doije faire?????
ceux qui savent evoyé moi un message a nenette3537@msn.com je croi que c un probleme de graphisme
ceux qui savent evoyé moi un message a nenette3537@msn.com je croi que c un probleme de graphisme
merci davance .....