Problème sur léa passion mode
lolo.nitendo-ds
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lol1033 -
lol1033 -
salut.j'ai un gros problème avec léa passion mode.Je suis bloquée au momant ou l'on doit faire une tenu avec de motife de stille trailliemé j'ai tout éssaiyé puis j'arrive pas a trouver les quelle motif i faut.merci d'avence.
A voir également:
- Problème sur léa passion mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
10 réponses
Coucou ,
Pour le style treillis il faut mettre les vêtements avec les taches marrons! La tenucomplète comme sa.
Bon voilà j'ai moi aussi un problème je suis coincé où on doit faire un collier en or =/
Et aussi ou on doit faire la tenu pour l'automne (rouge et ocre ).
Pour le style treillis il faut mettre les vêtements avec les taches marrons! La tenucomplète comme sa.
Bon voilà j'ai moi aussi un problème je suis coincé où on doit faire un collier en or =/
Et aussi ou on doit faire la tenu pour l'automne (rouge et ocre ).
Slt Pitier repondait moi vous pouvez me dire comment je donne les coktails au 3 personnage??
Si vous m repondez je vous aiderez aussi promis!!
Merci Leira
Merci Leira
Slt Pitier repondait moi vous pouvez me dire comment je donne les coktails au 3 personnage??
Merci Leira
Merci Leira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu metes les jus de fruits dans les vereres et que apres tu leurs donn,e
tu pourras maide quand tu sereas rendu la ou j chuis coince
tu pourras maide quand tu sereas rendu la ou j chuis coince
slt pitier j un probelem .j bien instalé mon jeu. tt est bien me quan je commence a joué et le faite de cliké pour commencé l'ecran devien blanc apré noir et tt le pc bloke s v p aidez moi !!!!!!pitier
je narrive pa a trouver le motif de style treillie aide moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SLT la sa commence a ménerver car le maquillage ne saffiche pas enfaite jéassaiye de le metre par exemple le rouge a levres je prend la couleur rose par exemple et je le mé sur les levres et le couleur ne s'affiche pas sur les levres c pareil pour les stickers que lon mets sur les visages pourquoi sa fait sa et que doije faire?????
ceux qui savent evoyé moi un message a nenette3537@msn.com je croi que c un probleme de graphisme
ceux qui savent evoyé moi un message a nenette3537@msn.com je croi que c un probleme de graphisme
merci davance .....