Problème msn
realmadridenforce
Messages postés
10
Statut
Membre
-
realmadridenforce Messages postés 10 Statut Membre -
realmadridenforce Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec msn il ne veux jamais se conecter depuis que je lse desistaller a cause de sa il ne veux plus ce que conecter et quand j'ai reussi a lisatller il me mais que ma pesserelle est hor ligne alors que elle set en ligne ou les fichier horsts a un problème et
tout les autre chose on des problème sa dur depuis presque 1 mois merci de votre compreenssion
tout les autre chose on des problème sa dur depuis presque 1 mois merci de votre compreenssion
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Merci de reformuler, je veux bien essayer de t'aider, mais fais un effort pour exprimer ton problème.
rebonjour daccord alors msn ne marchasi plus il ne volasi plus ce conecter alors je les desinstaller . je les reintaller maisi il ne voulais jamais ce reinstaller. et un moment j'ai reussi a le renstaller masi a chaque fois que je me conectais il y avais un problème soit la pesserele par defaut soit les fichier orts soit port principaux et le code derreure c'est 80072ee7 merci si vous avez resolu le problème
rebonjour daccord alors msn ne marchasi plus il ne volasi plus ce conecter alors je les desinstaller . je les reintaller maisi il ne voulais jamais ce reinstaller. et un moment j'ai reussi a le renstaller masi a chaque fois que je me conectais il y avais un problème soit la pesserele par defaut soit les fichier orts soit port principaux et le code derreure c'est 80072ee7 merci si vous avez resolu le problème2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 13 janvier 2008
Alors, pour commencer remets fais le ménage :
Tu fais : Démarrer -> Panneaux de configuration -> Ajout suppression de programmes
Là tu recherches Windows Live Messenger et tu fais supprimer (pour le désinstaller encore une fois)
Ensuite tu te rends sur le lien suivant pour télécharger la dernière version de messenger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Qu'elle type de connexion utilises tu ? Fournissuer d'accès ? Ethernet/Wifi ?
Tu fais : Démarrer -> Panneaux de configuration -> Ajout suppression de programmes
Là tu recherches Windows Live Messenger et tu fais supprimer (pour le désinstaller encore une fois)
Ensuite tu te rends sur le lien suivant pour télécharger la dernière version de messenger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Qu'elle type de connexion utilises tu ? Fournissuer d'accès ? Ethernet/Wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question