Problème avec ejay
.oOSALIVAOo.
-
JN -
JN -
Bonjour,
J'ai commandé ejay rave 4 à la fnac.com. Je l'installe, je le lance et je commence à faire de la musique. Puis quelques temps après, je commença à avoir des problèmes de son et d'affichage (le son de certains samples font un bruit qui ressemble à un "crrrrc" ou "brrrrrrrr", sinon il y a un bug d'affichage, des fois il se bloque). Je sais pas si c'est ma config pour tant elle est bonne (Sauf pour l'adaptateur de carte graphique 4 MB Open GL 1.1 à vrai dire je sais pas ce que c'est.). Je fais quoi?
J'ai commandé ejay rave 4 à la fnac.com. Je l'installe, je le lance et je commence à faire de la musique. Puis quelques temps après, je commença à avoir des problèmes de son et d'affichage (le son de certains samples font un bruit qui ressemble à un "crrrrc" ou "brrrrrrrr", sinon il y a un bug d'affichage, des fois il se bloque). Je sais pas si c'est ma config pour tant elle est bonne (Sauf pour l'adaptateur de carte graphique 4 MB Open GL 1.1 à vrai dire je sais pas ce que c'est.). Je fais quoi?
A voir également:
- Ejay windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Moi j’ai un problème un peu différent concernant ce logiciel.
Quand je tape au clavier dans le bloc-notes par exemples, les caractères ne s’affichent pas systématiquement ils sont d’une lenteur !
Cela se produit après avoir quitté l’application, Je dois redémarrer l’ordinateur pour y remédier.
Mystère !
Moi j’ai un problème un peu différent concernant ce logiciel.
Quand je tape au clavier dans le bloc-notes par exemples, les caractères ne s’affichent pas systématiquement ils sont d’une lenteur !
Cela se produit après avoir quitté l’application, Je dois redémarrer l’ordinateur pour y remédier.
Mystère !
Rave Ejay-4 consomme pas mal !
Quel est la configuration de la machine ?
Processeur :
Quantité de RAM ainsi que la fréquence:
Carte graphique :
Quel est la configuration de la machine ?
Processeur :
Quantité de RAM ainsi que la fréquence:
Carte graphique :
Je les tester avec cette configuration et il ne passe pas.
Pentium III 935MHz
RAM 512Mo 133MHz
Carte video RADEON 9250 128Mo
Pentium III 935MHz
RAM 512Mo 133MHz
Carte video RADEON 9250 128Mo
bonjour.moi c un problème complètement diferent et un peu stupide.quand j'ai installer ejay il m'ont demander un code d'activation et je ne sais pas ou le trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5
JN, le vendredi 27 février 2009 à 18:08:57bjr voici pour tous les coordonnées service apres vente/service clientele bref tout ce qu'il fau pour les contacter et leur mettre un bon coup de pression, n'hesitez surtout pas il faut le faire on peut meme se retourner contre eux grace à "UFC que choisir" ou d'autres associations de consommateurs, serieusement ejay sait parfaitement qu'il y a des bugs la preuve la fnac ne le vend plus, mais il laisse pourtant faire des achats sur leur site!
je leur ai laissé un mail bien clair et direct, faites en autant.
merci a vous
contacter notre service client : par téléphone au 08 99 780 324 (0,34 € ttc)
ejay@nexway.com
Pour toute question relative au Support technique, merci de
contacter :
par email
support@empire.co.uk
par téléphone au +44 (0) 8700 34 44 00
Horaires de bureau : 9h30 -13h 14h-18h
Ouvert uniquement du lundi au vendredi
JN, le vendredi 27 février 2009 à 18:08:57bjr voici pour tous les coordonnées service apres vente/service clientele bref tout ce qu'il fau pour les contacter et leur mettre un bon coup de pression, n'hesitez surtout pas il faut le faire on peut meme se retourner contre eux grace à "UFC que choisir" ou d'autres associations de consommateurs, serieusement ejay sait parfaitement qu'il y a des bugs la preuve la fnac ne le vend plus, mais il laisse pourtant faire des achats sur leur site!
je leur ai laissé un mail bien clair et direct, faites en autant.
merci a vous
contacter notre service client : par téléphone au 08 99 780 324 (0,34 € ttc)
ejay@nexway.com
Pour toute question relative au Support technique, merci de
contacter :
par email
support@empire.co.uk
par téléphone au +44 (0) 8700 34 44 00
Horaires de bureau : 9h30 -13h 14h-18h
Ouvert uniquement du lundi au vendredi