Transfert mail de windows live

Fermé
snakeyes - 13 janv. 2008 à 14:10
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 15 janv. 2008 à 18:28
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de transférer des mails venant de Windows Live Mail (Outlook) vers une adresse mail internet comme Yahoo.

J'ai fait une bétise et tous mes mails de yahoo on été entièremment transféré sur windows mail et je souhaite les récupérer sur mon adresse mail internet yahoo.

Je vous remercie,

snakeyes.
A voir également:

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 janv. 2008 à 18:22
Bonsoir Snakeyes.

Essaies cette soluce..Regarde dans les options de Windows Mail (en haut sur la droite), puis clik sur"Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie".

@+
0
Merci Gaelle1 de ta réponse,

Malheureusement je ne vois pas cette option en haut à droite de windows mail... (j'ai la dernière version avec windows vista).
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
14 janv. 2008 à 10:04
Salut.

Je ne pense pas que cela change sur Vista...quelle dernière version ? la 8.1? Ou8.5?
Peu importe la version, tu dois forcément avoir la touche "options", juste à coté ou en dessous de "(?)", aide.

Tiens nous au courant..@+
0
Je te remercie Gaelle mais je crois qu'il n'y a aucun moyen de retransférer mes mails sur Yahoo. J'ai demandé à d'autre personne et ils me disent que c'est impossible puisqu'ils ont été téléchargé sur mon ordinateur et ne sont donc plus capable d'être mis sur internet.

Il ne me reste plus qu'à me les renvoyer mais ce ne sera pas la même chose...

Je te remercie pour ton aide,

Chloé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 janv. 2008 à 22:48
bonsoir, pas de problème je viens de m'envoyer un message de ma poubelle hotmail sur ma boite Yahoo et pas de problème je l'ais reçu, tu cliques sur le message dans ta boite hotmail comme pour le lire et après tu cliques transférer et tu met ton adresse Yahoo et tu envois y a pas plus simple si j'y suis arrivé alors!!!!@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 01:14
OK...mais je ne comprends pas du tout ceci:
ils me disent que c'est impossible puisqu'ils ont été téléchargé sur mon ordinateur et ne sont donc plus capable d'être mis sur internet. ??
As-tu trouver les options de ta boite mail ?
Sinon, l'idée de "jacques.gache" est exact...tu peux utiliser l'option "transférer"..
@+
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 janv. 2008 à 18:28
bonsoir, sinon tu affiches ton message et tu le mets en surbrillant un clic droit copier et tu cliques sur nouveau pour envoyer un message et tu cliques droit et coller dans l'endroit du texte sur l'ancienne version sur la mienne qui est la 8.5.1302.1018 il y a jute au desus de la page de texte sur la gauche il y a 3 icône celui de droite pour coller donc c'est sur celui ci que tu cliques pour coller une demande d'accés tes demandé tu cliques oui et ça colle le message et tu n'a plus qu'a mettre ton adresse et te l'envoyer @+
0