Problème de conexion avec mon mp4 lazer

Utilisateur anonyme -  
 kiki -
Bonjour,
j'ai un problème, mon mp4 de marque Lazer ne se conecte pas à mon ordinateur, je suis sous vista, de plus je ne trouve aucun sites de cette marque pour télécharger des mises à jour...
J'ai besoin d'aide, mon mp4 ne me sert à rien !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui il est chargé merci quand méme de me prendre pour une conne, sa fait toujours plaisir ! :)
0
raf62 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour moi j'ai le meme mp3 mai je n'ai plus le cd peut tu m'envoyé une image du cd merci et pour ton prob je croi que cela vien de vista
0
majda

bonjour,

je travaille sur XP et je n'ai pas de problème, il reconnaît ce mp4. mais j'ai enlevé l'usb sans avoir l'autorisation du pc "vous pouvez deconnecter votre usb en toute sécurité". depuis, il ne reconnait plus l'usb!
comment y remédier?
Merci
0
Arnaud

Salut majda!

Je possède mon aussi ce lecteur mp4 lazer, mais j'aiégaré le cd d'installation, te serait-il possible stp de m'en envoyer copie du tien par mail

merci d'avance
0
majda198 > Arnaud

salut Arnaud,
je suis en déplacement et je n'ai pas le CD sur moi actuellement. Si tu peux patienter, tu peux me recontacter en début Aout, je pourrais t'envoyer une copie. Dommage qu'il n'y ait aucune information sur le constructeur sur le net! :(
@+
0
lina > majda198

salu majda198 enfete jai le meme probleme é + le cd et tu pourer menvoiyer une copie stp merci
0
azerty > Arnaud

G le cd si tu veu je peut te faire une copie.

@+
0
Arnaud > azerty

Ce serai super sympa si tu pouvais m'en envoyer une copie, le fichier est il trop volumineux pour ête envoyé par mail?
0
Arnaud

Ok , Merci , je te recontacterai en Aout. see you letter!
0