Mises à jours Garmin 660TFM

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -  
 tatouchy -
Bonjour tout le monde!!!!!!!

Je voulais savoir comment se passe les mises à jours. J'ai été sur le site de garmin sauf que je ne comprend pas tout. Je voudrais savoir comment fait on pour mettre à jour la carte? A côté de chez moi j'ai un nouveau sens interdit et il me le détecte pas. A chaque fois il me fait prendre cette route dans le sens interdit. Je voulais savoir comment on remet à jour les radars? Je souhaitais savoir si toutes les mises à jours étaient gratuitent? Le vendeur m'avait dit qu'ils étaient gratuitent.
Pouvez vous m'expliquer pas à pas les étapes pour effectuer les mises à jours?

merci d'avance pour vos explications.
A voir également:

2 réponses

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre 27

personne possède un garmin 660FM!!!!!!!

merci d'avance pour vos réponses;
3
tatouchy

Les mises à jour de la cartographie est payante et c'est .... cher (75$)

De + les mises à jour ne sont pas instantanées ( j'ai aussi des sens interdits à cote de chez moi qui ont été installés en Juin 2007 et qui ne sont toujours pas pris en compte sur mon Nuvi 660)

La prochaine mise à jour est annoncé pour le 1er trimestre 2008 : http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj

le lien est actif aprés inscrition du produit et téléchargement du WepUpdater loader sur un PC. Le fichier est ensuite recopier aprés avoir installé le cable USB entre le Nuvi et le PC

La mise à jour des POI et du logicel de gestion sont gratuirs mais celle des radars est également payante
0