SOS MT6227
hamsadinho
Messages postés
29
Statut
Membre
-
hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre -
hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon portable . c'est un motorola 6227 clone du nokia n95. J ai regardé dans les autres forums mais aucun ne repondai a mon probleme.
Mon PROBLEME: Quand j'allume mon téléphone on me demande le mot de passe de la carte sim ce qui est normal je l'écrit ensuite il ecrive code accepte donc le probleme n est pa ici . Le probleme c est que dés que l'on met le mot de passe quelques secondes apres il affiche cela " L'enregistrement de carte de SIM a échoué." Apres il affiche dans la page principale "SIM nul" !!!!!!!!!!!
SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon portable . c'est un motorola 6227 clone du nokia n95. J ai regardé dans les autres forums mais aucun ne repondai a mon probleme.
Mon PROBLEME: Quand j'allume mon téléphone on me demande le mot de passe de la carte sim ce qui est normal je l'écrit ensuite il ecrive code accepte donc le probleme n est pa ici . Le probleme c est que dés que l'on met le mot de passe quelques secondes apres il affiche cela " L'enregistrement de carte de SIM a échoué." Apres il affiche dans la page principale "SIM nul" !!!!!!!!!!!
SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE
20 réponses
OUI car il me demande le mot de passe et ensuite il met mots de passe accepter mais le probleme n ai pa la en fet le portable ne detect pas SFR (je croi ).
merci comme meme
merci comme meme
a bon ba alors on va dans qu'elle genre de magasin sfr je pense ???
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ce qu'il ma envoyer il communique bocoup mais il ne parle pa bien francais :
"bonjour, vous demande que pour remplacer un autre essai de SIMCARD, nous voulons déterminer la question la raison, merci la réponse ?"
ta comprie ??
"bonjour, vous demande que pour remplacer un autre essai de SIMCARD, nous voulons déterminer la question la raison, merci la réponse ?"
ta comprie ??
il y a du matériel qui ne correspond pas à la marchandise, tu sais bien c'est EBAY !!!!!! c'est facile de dire que c'est débloquer sur une annonce mais si ta carte sim n'est pas reconnue c'est que c'est pas un débloqué
il fautaller sur le site de pay pal tu signale le litige, tu dis que tu as reçu le matériel mais qu'il n'est pas conforme à l'annonce tu explique qu'il n'est pas débloquer
oui assez rapidement, car j'ai vu avec le vendeur en direct, mais je ne savais pas avant que tu pouvais aller sur le site de pay pal pour contester lorsqu'il y avait un litige, car ils te remboursent tout c'est mon frère qui me l'a dit car il a eu un litige et il a meme gardé le materiel
il ma envoyer ceci:
"
Hi,please mails back the phone for us, our address for service: CHEN HUI
3-103 fengzeyuan,qianhai road,nanshan, shenzhen,R.P.CHINA(postcode:518052),
For saves transport expense and the enhancement transportation security, with the soft facile packing material, please use the postal service registers the package, inscribes is "gift" and the low value, after sends, tells us to track the number and the website, after we receive the phone,can refund for you,many thanks!
Bonjour,veuillez renvoyer par la poste le téléphone pour nous, notre adresse pour le service : CHEN HUI 3-103 fengzeyuan, route de qianhai, nanshan, shenzhen, R.P.CHINA(postcode:518052), pour sauvent des dépenses de transport et le degré de sécurité de transport de perfectionnement, avec le matériel d'emballage facile mou, utilisent svp les registres de service postal le paquet, les inscrivent est "cadeau" et la valeur basse, après envoie, nous dit que dépister le nombre et le site Web, après que nous recevions le téléphone, peut rembourser pour vous, beaucoup de mercis !
"
??????
"
Hi,please mails back the phone for us, our address for service: CHEN HUI
3-103 fengzeyuan,qianhai road,nanshan, shenzhen,R.P.CHINA(postcode:518052),
For saves transport expense and the enhancement transportation security, with the soft facile packing material, please use the postal service registers the package, inscribes is "gift" and the low value, after sends, tells us to track the number and the website, after we receive the phone,can refund for you,many thanks!
Bonjour,veuillez renvoyer par la poste le téléphone pour nous, notre adresse pour le service : CHEN HUI 3-103 fengzeyuan, route de qianhai, nanshan, shenzhen, R.P.CHINA(postcode:518052), pour sauvent des dépenses de transport et le degré de sécurité de transport de perfectionnement, avec le matériel d'emballage facile mou, utilisent svp les registres de service postal le paquet, les inscrivent est "cadeau" et la valeur basse, après envoie, nous dit que dépister le nombre et le site Web, après que nous recevions le téléphone, peut rembourser pour vous, beaucoup de mercis !
"
??????