SOS MT6227

hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre -  
hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon portable . c'est un motorola 6227 clone du nokia n95. J ai regardé dans les autres forums mais aucun ne repondai a mon probleme.
Mon PROBLEME: Quand j'allume mon téléphone on me demande le mot de passe de la carte sim ce qui est normal je l'écrit ensuite il ecrive code accepte donc le probleme n est pa ici . Le probleme c est que dés que l'on met le mot de passe quelques secondes apres il affiche cela " L'enregistrement de carte de SIM a échoué." Apres il affiche dans la page principale "SIM nul" !!!!!!!!!!!
SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE

20 réponses

angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

--

Bonjour,

ton téléphone est débloquer ??????? Tu es sûr ???
0
hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre

OUI car il me demande le mot de passe et ensuite il met mots de passe accepter mais le probleme n ai pa la en fet le portable ne detect pas SFR (je croi ).
merci comme meme
0

--

Bonjour,

j'ai eu le même soucis avec ce même téléphone et il n'était pas débloquer
0

a bon ba alors on va dans qu'elle genre de magasin sfr je pense ???
merci beaucoup
0

--

Bonjour,

vous l'avez acheté avec la SIM ?????????? intégrée ou sur internet
0
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72 > angele1964 Messages postés 256 Statut Membre

--

Bonjour,

donc il ne doit pas être débloquer car j'ai eu le même problème on m'a dit débloquée et en fait il ne l'étais pas. Vous savez que c'est payant un déblocage ?

il a combien de temps votre téléphone ????? NEUF je parle
0
hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre > angele1964 Messages postés 256 Statut Membre

A OK MERCI
et mon telephone est neuf pourqoi ???
0
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72 > hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre

--

Bonjour,
donc vous ne pouvez pas le débloquer avant 6 mois comme moi sion c'est environ 100 euros dans un magasin et pas tout le monde le fait.

Vous avez la facture de ce téléphone, faite un mail au gars qui vous l'a acheté et dites lui de vous faire un geste car il a menti sur son annonce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l ai achete sur ebay
0

ok mais s'il ne veut pas ???
qesque tu a fai toi ???
0

Bonjour,

moi j'ai écris au vendeur du site je lui ai dis qu'il m'avait roulée et j'ai demandé un remboursement de 100 euros. tu as payé en play pal ??? SINON tu signales cet individu à EBAY, mais fait le
0

j'ai payé avec paypal .Mais je ne comprend pa il a une evaluation de 99,52% !!!
c incroyable !!
0

regarde ce qu'il ma envoyer il communique bocoup mais il ne parle pa bien francais :
"bonjour, vous demande que pour remplacer un autre essai de SIMCARD, nous voulons déterminer la question la raison, merci la réponse ?"
ta comprie ??
0

c'est quoi ce message ??????? On comprend rien, ton tel c'est sûr n'est pas débloquer
0

--

Bonjour,

moi c'était du 100 % mais des fois on se fait arnaquer.....................
0

LE VENDEUR NE SERAI PAS in-digital
0

OLALA !!
moi je suis un peu debutan sur ebay
0

il y a du matériel qui ne correspond pas à la marchandise, tu sais bien c'est EBAY !!!!!! c'est facile de dire que c'est débloquer sur une annonce mais si ta carte sim n'est pas reconnue c'est que c'est pas un débloqué
0

c'est des particuliers qui vendent, donc pas tout le monde n'est honnête
0

ok que la justice commence merci bocoups lol
0

attend je vois quel recours tu as
0

il fautaller sur le site de pay pal tu signale le litige, tu dis que tu as reçu le matériel mais qu'il n'est pas conforme à l'annonce tu explique qu'il n'est pas débloquer
0

c mieu d'avertire le vendeur ?? Peut etre qu il rembousera .
0
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72 > hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre

oui mais en passant directement pas pay pal ils te rembourse tout et souvent il ne réclame pas la marchandise
0
hamsadinho Messages postés 29 Statut Membre > angele1964 Messages postés 256 Statut Membre

ok mai toi tu as été rembourser rapidement
0

ok merci bocoup
0

oui assez rapidement, car j'ai vu avec le vendeur en direct, mais je ne savais pas avant que tu pouvais aller sur le site de pay pal pour contester lorsqu'il y avait un litige, car ils te remboursent tout c'est mon frère qui me l'a dit car il a eu un litige et il a meme gardé le materiel
0

il ma envoyer ceci:
"
Hi,please mails back the phone for us, our address for service: CHEN HUI
3-103 fengzeyuan,qianhai road,nanshan, shenzhen,R.P.CHINA(postcode:518052),
For saves transport expense and the enhancement transportation security, with the soft facile packing material, please use the postal service registers the package, inscribes is "gift" and the low value, after sends, tells us to track the number and the website, after we receive the phone,can refund for you,many thanks!
Bonjour,veuillez renvoyer par la poste le téléphone pour nous, notre adresse pour le service : CHEN HUI 3-103 fengzeyuan, route de qianhai, nanshan, shenzhen, R.P.CHINA(postcode:518052), pour sauvent des dépenses de transport et le degré de sécurité de transport de perfectionnement, avec le matériel d'emballage facile mou, utilisent svp les registres de service postal le paquet, les inscrivent est "cadeau" et la valeur basse, après envoie, nous dit que dépister le nombre et le site Web, après que nous recevions le téléphone, peut rembourser pour vous, beaucoup de mercis !
"

??????
0

je te conseille de passer par pay pal
0

OK
0