Pbl de lancement d'antivirus guard
noone_mpp
-
akroma -
akroma -
Bonjour,
j'ai rencontré 1 pbl de lancement de mon antivirus norton 2002 sous XP Famil: je fais Démarrer - Programme - Norton, et la fenètre de norton s'ouvre 2 secondes puis se referme avant meme que je puisse faire koi ke ce soit ;( Je l'ai désinstallé, réinstallé... rien à faire! ça continue. J'ai installé un autre AntiVirus (AV Personnal, un free) et c'est idem qd je lance le Guard: apparait 2sec puis disparrait! J'ai exactement le meme pbl qd je tente de lancer msconfig ou regedit!!!
Please, aidez moi, je ne sais plus koi faire...
merci d'avance à vous les pro de l'informatik ;)
j'ai rencontré 1 pbl de lancement de mon antivirus norton 2002 sous XP Famil: je fais Démarrer - Programme - Norton, et la fenètre de norton s'ouvre 2 secondes puis se referme avant meme que je puisse faire koi ke ce soit ;( Je l'ai désinstallé, réinstallé... rien à faire! ça continue. J'ai installé un autre AntiVirus (AV Personnal, un free) et c'est idem qd je lance le Guard: apparait 2sec puis disparrait! J'ai exactement le meme pbl qd je tente de lancer msconfig ou regedit!!!
Please, aidez moi, je ne sais plus koi faire...
merci d'avance à vous les pro de l'informatik ;)
3 réponses
-
Salut,
Forte probabilité que tu sois vérolé et que le ou les virus qui ont infecté ton pc empêche l'utilisation et le démarrage de l'antivirus quelqu'il soit.( déja vu ce problème )
Seule solution, faire scanner ton disque dur sur un autre pc avec un antivirus A JOUR ( définition de virus et moteur de scan ) et voire RECENT ( version 2003 ). -
Bonjour
Autre possibilité: Booter avec le CD de NAV (récent) par exemple. L'ordi est scanné directement
A+ -
g le mm pb...
mon antivirus ne se lance ke deux secondes et sétint ossitot...
je c po ce ki fai sa..
donc svp.give me a soluce..
merci davance...