Probleme d'installation de MSN sous VISTA !!!
delphinelondon
-
crazygirl97 -
crazygirl97 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté récemment un nouveau ordinateur portable toshiba avec vista avec lequel j'ai plusieurs diffulcités notament le fait que je n'arrive pas à installer windows live messenger, le code d'erreur suivant s'affiche en plein milieu de l'installation :
"une erreur s'est probuite pendant l'installation de l'assembly
microsoft.VC80.CRT , version=*8.0.50727.163*,type=*win32*,public
keytoken=*1fc8b3b9a1e18eb3*,processorarchitecture=*x86*
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sous vista et comment il a réussi à trouver une solution. merci d'avance à tous ce qu'ils prendront la peine de me répondre
Voila j'ai acheté récemment un nouveau ordinateur portable toshiba avec vista avec lequel j'ai plusieurs diffulcités notament le fait que je n'arrive pas à installer windows live messenger, le code d'erreur suivant s'affiche en plein milieu de l'installation :
"une erreur s'est probuite pendant l'installation de l'assembly
microsoft.VC80.CRT , version=*8.0.50727.163*,type=*win32*,public
keytoken=*1fc8b3b9a1e18eb3*,processorarchitecture=*x86*
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sous vista et comment il a réussi à trouver une solution. merci d'avance à tous ce qu'ils prendront la peine de me répondre
A voir également:
- Probleme d'installation de MSN sous VISTA !!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, avec message d'erreur identique, à l'installation d'acrobat reader.
Il s'agit d'un problème de mise à jour Windows et notamment de Windows Install.
Ton Windows Update ne doit plus fonctionner. Il faut le lancer puis suivre les messages d'erreur et d'aide pour forcer les mises à jour.
Pour moi cela a fonctionné.
Bon courage
Rolland
J'ai rencontré le même problème, avec message d'erreur identique, à l'installation d'acrobat reader.
Il s'agit d'un problème de mise à jour Windows et notamment de Windows Install.
Ton Windows Update ne doit plus fonctionner. Il faut le lancer puis suivre les messages d'erreur et d'aide pour forcer les mises à jour.
Pour moi cela a fonctionné.
Bon courage
Rolland