Problème avec systéme de procédure à distance
franck rottiers
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour,
Ma configuration actuelle, windows XP,un processeur athlon 2400+, 512 de DDR, une Géforce 5200, et pourtant mon Pc est trés long dans l'execution des tâches et dans l'ouverture des logiciels installés..
Ensuite mon Pc a le message suivant : " Windows doit redémarrer car le systéme de procédure à distance ( RPC ) s'est terminé de façon inattendue " et il s'éteint toute les minutes.. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme, s.v.p.
Merci à tous !!!
Ma configuration actuelle, windows XP,un processeur athlon 2400+, 512 de DDR, une Géforce 5200, et pourtant mon Pc est trés long dans l'execution des tâches et dans l'ouverture des logiciels installés..
Ensuite mon Pc a le message suivant : " Windows doit redémarrer car le systéme de procédure à distance ( RPC ) s'est terminé de façon inattendue " et il s'éteint toute les minutes.. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme, s.v.p.
Merci à tous !!!
A voir également:
- Problème avec systéme de procédure à distance
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Yop !!!!!
C'est lassant de répéter tjrs la même chose !!!!
Enfin bon !!
Tu as un virus : qui s'apeller Baster.
Tu fais CTRL+ALT+SUPP et dans l'onglet Processus, tu kill le procesus MSBLAST.EXE
Ensuite tu vas sur cette page etr tu lis :
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Ciao !
Et n'oubliez pas ! TIscali is The Best
Vins
C'est lassant de répéter tjrs la même chose !!!!
Enfin bon !!
Tu as un virus : qui s'apeller Baster.
Tu fais CTRL+ALT+SUPP et dans l'onglet Processus, tu kill le procesus MSBLAST.EXE
Ensuite tu vas sur cette page etr tu lis :
http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Ciao !
Et n'oubliez pas ! TIscali is The Best
Vins