Hebergement sur PC

JI Messages postés 151 Statut Membre -  
Yiaxou Messages postés 3 Statut Membre -
Salut a tous et a toute

Y aurait il qq qui heberge son site sur son PC php/mysql et qui aurai de la place pour heberger le mien également ;-)

Ceci dit je ne crois pas au miracle

Donc bon WE a tous

see ya
A voir également:

9 réponses

JI Messages postés 151 Statut Membre 13

Je m'en dotais ... snif
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Si tu mentionais le nombre de terabyte qu'il te faudrait et le contenu du site ça pourrait faciliter la prospection.

Précision quand tu nous tiens..
0

l' HUMOUR 200 Meg

http://www.umoor.com
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Perso, je n'aime pas la page d'accueil avec 5 popup qui s'ouvre...

-= Bobinours =-
0

Toujours pas de Candidat ;( Vous etes sans coeur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

moi ça m'interresserai si on m'expliquai vite fait quelles st les manies a faire pour heberger son site sur son pc(apache/php/mysql) sur internet bien sur.
tafiscobar
0

tu as le cable ou l'ADSL ?
0
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177 > JI Messages postés 151 Statut Membre

salut ji, j'ai l'adsl mais tu p m'expliquer comment on fait ?
merci
tafiscobar
0
Utilisateur anonyme

Moi je l'aurai bien hebergé sauf que j'utilise IIs, je ne fais pas de php mais asp, sorry. J'ai d'aiileurs mon propre site sur mon PC mais je compte trouver un hebergeur asp car mon adresse IP est dynamique puisque ADSL oblige .... :( et j'aimerai avoir une IP fixe pour le site.

Mise à part ça, ton site il rame à mort et il y a 3 Milliards de pubs qui s'affichent à la connexion bouh, c pas jolie jolie ;)

Mais je ne critique pas je n'ai pas vu de quoi il parlai ni comment il était structuré :) surement d'humour ;)

@+

Kris©2002
0

Je suis d'accord les pop up c pas terrible ... J'y travaille ..

see ya
0
thierco Messages postés 2 Statut Membre

Qui peut m'indiquer le meilleur langage de programmation et comment ça se passe ?
0
zekris Messages postés 143 Statut Membre 1

Une précision Kris17 et zekris c'est le même et oui c'est moi en faite ;) Je pense que vous me verrez souvent sur le forum, ça me fait délirer d'aider les gens .... :)

Good night à tous..................

Kris©2002
0
thierco Messages postés 2 Statut Membre

Qui peut m'indiquer le meilleur langage de programmation et comment ça se passe ?
0
zekris Messages postés 143 Statut Membre 1

Moi personnelement j'utilise et oui du Crosoft, l'asp mais c'est surtout parce que j'étais développeur web pour une boîte qui utilisé l'asp. Mais tout le monde me dit que PHP c'est bien, c'est gratuit.
Et je l'ai crois puisque j'ai eu l'ocasion de visionner un projet que j'étais sencé faire avec deux autres personnes mais auquel je n'ai jamais touché, et je m'en suis sorti, c'est pas bien compliqué. C'est de la prog quoi.

Voilà c'est selon ton choix, l'asp fonctionne avec le serveur IIs livré avec 2000, sinon pour win98 il y a une installe à part. Moi j'utilise Access pour stocker mes base de donnée. Un petit driver ODBC derrière et hop clic clac l'affaire est dans le sac.

Pour PHP il faut un server comme Oracle par exemple. Et puis la BD utilisée est la plupart du temps, que quelqu'un m'arrête si je me trompe: mysql, c'est coolz aussi ........... ;)

voilà il est tard comme d'hab, l'informatique nous bouffes vraiment la vie mais surtout le temps. Réfléchissez bien à ça pour ce qui liront ce mail. .... ;)

Bye @+ :)

Kris©2002
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > zekris Messages postés 143 Statut Membre

Petite précision, c'est souvent un serveur Apache qui est utilisé avec PHP et MySQL. C'est un trio gratuit... !

-= Bobinours =-
0
Yiaxou Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi je cherche un hebergeur sympa pour un serveur wow
http://www.ton-pc.com/hebergeur-gratuit.html
qui pourai contenir 250 mo
pour en savoir plus : luddavàhotmail.fr
0