Probleme de son avec mon PC aspire T136

maxdu85 -  
 doudou -
Bonjour,
Voila j'ai reinstaller windoxs XP SP2 sur mon PC du au nombreux beug de celui ci, mais depuis sa, je n'est plus de son , c'est une gros probleme pour moi (comme pour tout le monde)
J'aimerais un d'aide, j'ai deja essayé plus codec, plusieur driver mais rien n'y fais!! Oublié realtek aucun ne marche... ma carte son est une SiS7012 mon PC un Acer Aspire T180...pour plus d'info demandé moi, mais je pence que celle ci suffise!!!!! merci d'avance
A voir également:

8 réponses

chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

je pense que tu dois reinstaller le pilote audio sur le site de Acer (acerarien) lol...

voici le lien ...

https://www.acer.com/worldwide/support/

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
1
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

elle est probablement sauté si les driver de compagnie ne fonctionne pas@+
0
maxdu85

je tien aussi a dire que j'ai essayé de téléchargé Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( mon pilote audio avant formatage) et une erreur me signale: pilote introuvable redemarrer de système puis rééxutez le programme d'instalation.

SVP aidez moi!!
0
maxdu85

Merci, mais malheureusement je suis deja allez sur le site en renseignant mes reference PC mais sa ne marche pas, a la fin de l'instalation du pilote, on me signale la meme erreure!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxdu85

Merci quand meme a tous pour votre aide!!! enfin surtout a toi chris1980, je suis retourné sur ton ien et refais la demarche et j'ai a nouveau du son!! encor merci, car pour moi la musique c'est toute ma vie!!!
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

achete une carte de sont soundblaster tu n'aura jamais de probleme@+
0
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

--mais de rien...

c est avec plaisir que j aide les autres...

si tout est bon pour toi note ton poste comme RESOLU

salutations....

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
doudou

salut tu va faire une annalise de ton pc sur toutlesdrivers.com et tu reinstalle tes logiciels
0