Plus d'images dans l'explorateur
thierry
-
trombone Messages postés 37 Statut Membre -
trombone Messages postés 37 Statut Membre -
slt à tous!!!!!!!
g 1 petit prob avec mes images elles ne s'affichent plus dans mon explorateur win!!!!
dans l'onglet affichage pourtant je suis sur miniature mais je ne voit que l'icone photoshop dans un cadre blanc????????????????
que faut il que je fasse pour retablire mes images ?????
merci pour votre aide @+
g 1 petit prob avec mes images elles ne s'affichent plus dans mon explorateur win!!!!
dans l'onglet affichage pourtant je suis sur miniature mais je ne voit que l'icone photoshop dans un cadre blanc????????????????
que faut il que je fasse pour retablire mes images ?????
merci pour votre aide @+
A voir également:
- Plus d'images dans l'explorateur
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Des images - Guide
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
merci pour ton aide mais c dans l'explorateur pas dans exploreur
c quand j'ouvre mes image ou mes photos que je ne voit rien
c quand j'ouvre mes image ou mes photos que je ne voit rien
a scuse je t mal lu
a mon avis c kan ta installé photoshop ta du cocher l'extension de tes images pour etre lues avec photoshop
je pense qu'il fodré reinstaller photoshop sans cocher cette case (jpg ou gif sa dépend de tes images)
a mon avis c kan ta installé photoshop ta du cocher l'extension de tes images pour etre lues avec photoshop
je pense qu'il fodré reinstaller photoshop sans cocher cette case (jpg ou gif sa dépend de tes images)
le seul prob c que photoshop est installé depuis longtemps et je n'ais jamais eu se prob!!!!!!!!!
je pense + à 1 prob de windows
dans affichage je pouvais choisir petite ou grande icone ou detail ou miniature et la je pouvais voire mes image en petit
je pense + à 1 prob de windows
dans affichage je pouvais choisir petite ou grande icone ou detail ou miniature et la je pouvais voire mes image en petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Thierry,
"dans affichage je pouvais choisir petite ou grande icone ou detail ou miniature et la je pouvais voire mes image en petit"
Tu veux dire que tu n'as plus ce choix ?
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
"dans affichage je pouvais choisir petite ou grande icone ou detail ou miniature et la je pouvais voire mes image en petit"
Tu veux dire que tu n'as plus ce choix ?
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Salut,
Pauvre langue française! Vous l'avez bien massacrée, et c'est un Belge qui vous le dit ;-).
Pour moi, la solution est de réinstaller proprement Photo Shop.
@+
Vazkor [W2K]
Pauvre langue française! Vous l'avez bien massacrée, et c'est un Belge qui vous le dit ;-).
Pour moi, la solution est de réinstaller proprement Photo Shop.
@+
Vazkor [W2K]
Mais non, mais non, il suffit de copier l'adresse en entier :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;192573
et de la coller dans IE.
Treets
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;192573
et de la coller dans IE.
Treets