Récupération de mails ancienne messagerie
kéro
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, je suis actuellement chez Neuf et je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails de mon ancienne
messagerie "Wanadoo" si c'est possible, comment ?
Merci.
J'ai changé d'opérateur, je suis actuellement chez Neuf et je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails de mon ancienne
messagerie "Wanadoo" si c'est possible, comment ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Récupération de mails ancienne messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Mode de récupération - Guide
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu configures outlook express pour récuperer sur ton pc tout tes messages de Wanadoo.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm#Outl
Apres tu fais pareil avec neuf et tu récuperes tout tes mail dans outllok express
Sinon y'a surement plein d'autre soluces.
bon courage
Tu configures outlook express pour récuperer sur ton pc tout tes messages de Wanadoo.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm#Outl
Apres tu fais pareil avec neuf et tu récuperes tout tes mail dans outllok express
Sinon y'a surement plein d'autre soluces.
bon courage