Aide pour windows live
grenouille
-
moi -
moi -
Bonjour, j aurai bessoin de votre aide mon papa a cree un nouveau
identifiant windows live ID le problem ses qu il a la maladie d assameur il se rappel plus de son mot de pass ni de sa question secrete voila son adresse je vout et donner la mienne au decue pour que vout puisier nouts repondre un grant merci si vout pouver lui apporter cette aide sa l aide a aller mieux en parlant a ses amies voici son adresse la seule chose k il a cocher stephane.83500@hotmail.fr
identifiant windows live ID le problem ses qu il a la maladie d assameur il se rappel plus de son mot de pass ni de sa question secrete voila son adresse je vout et donner la mienne au decue pour que vout puisier nouts repondre un grant merci si vout pouver lui apporter cette aide sa l aide a aller mieux en parlant a ses amies voici son adresse la seule chose k il a cocher stephane.83500@hotmail.fr
A voir également:
- Aide pour windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
merci pour ton aide mes sa marche je peut pas le telecharger il ne veut pas a tu une autre solution stp
Pourquoi il ne veut pas ? que se passe-t-il ?
Il n'y a pas mille et une solution légale pour récupérer un code. C'est à ça que ça sert...
Comme ça je n'en connais pas d'autre.
Essayez encore de le télécharger ==> ICI
good luck
Il n'y a pas mille et une solution légale pour récupérer un code. C'est à ça que ça sert...
Comme ça je n'en connais pas d'autre.
Essayez encore de le télécharger ==> ICI
good luck
alort le logiciel que te me domme marche mait vue que mon papa na rien enregistre a par l edresse il touve rien d autre le mien il la trouve il et m ennoriser donc coment je fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alort je tien a te remercier de m aider et non se mait pas une blague de plus le pauvre depui trois jour il pleur a causse de sa il dit k il a fait une betise alort stp prent le pour se que sa veaux moi j esser de l aider
il est pratiquement 1h00 du matin tu te prend la tete un peut pour pas grd chosedans ce cas,bonne recherche!
dls mes je repont a ta question je jouer la mes je pense pas que si tes conctactes se trouver dedant tu dirai la meme chose et mon papa a que sa lui de parler a ses amie pour pas tout oublier bien oui je prefert l aider merci comme meme
bonsoir grenouil1,
Je pense que le mieux serait encore de recréer une nouvelle adresse et de récupérer les contacts.
Je ne vois pas d'autres solutions légales.
good luck
Je pense que le mieux serait encore de recréer une nouvelle adresse et de récupérer les contacts.
Je ne vois pas d'autres solutions légales.
good luck