Probleme affichage police de caractere

Arthuro61 -  
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu beau chercher pdt des heures je ne trouve pas de solutiona a mon probleme

J'ai un ecran plat 22"

Je viens de changer de pc

Avant tout marcher bien mais depuis que j'ai le nouveau pc les caracteres sont flous

Je suis en résolution max
j'ai essayer tout ce qui concerne le modif des caracter dans parametre affichage

Je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

as tu essayer la molette qui regle la configuration visuelle de ton écran, elle est placée sous le bord de ton écran
0
Arthuro61

Oui j'ai egalement essayé de regler l'écran lui meme en plus

des réglage de la carte graphique et des prorpiétés de l'affichages

D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre forum , c'est un manque de compatibilité écran-carte graphique ( j'ai une ati hd2600 pro)

L'écran est branché en VGA , je vais essayer de trouver un adapateur et de le branché en DVI voir si cela change qqchose

Avez vous d'autres idées

Je suis a cours pour le moment, donc toutes les suggestions sont les bienvenues !

Merci
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

verifie avec les mises a jours desfois na une pour l'ecran
0
Arthuro61

J'ai verifier sur le site de fujitsu siemens,

Ils me disent que c'est un écran plug and play et que par conséquent il n'y a pas de drivers

Merci quand meme pour ton aide

D'aprés mes renseignement, brancher en dvi ne changerai rien...

Je commence vraiment a croire que j'ai pas de chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans t'es option graphique monte ta frequence rafraichissement le max c'est 75hz mais sinon par deffaut est a 60 mais ca veut pas dire que tu peut la monter mais verifie@+
0
Arthuro61

Merci mais mon écran ne va que jusque 65Hz

Je cherche toujours !
0
sarah1

je ses pas jer le meme probleme donc je ne pe pas teder
0
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre 12

bonjour je vien d instalé une carte graphique ati hd2400 pro est mon ecran flou si vous aver une solution merci de repondre
0

essayer de mettre votre resolution plus haute en 1024 si vous etes en 800 par 600
0
titi1420 Messages postés 141 Statut Membre 12

j'ai un ecran 19 pouce et imposible de monté plus haute que 1280 par 720 si je met 1440 par 900 il me met "en dehors de la plage"
0