Connecter PC vers TV PLASMA

RP -  
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a part la sortie DVI d’une carte graphique, y a-t-il un autre moyen de connecter son PC a un écran plasma (2 ports HDMI, 3 prises péritels, et sur le coté les 3 « jacks » rouge blanc jaune) ?

Si oui lequel ? Si non quelle caractéristique de la carte G faut-il prendre en compte ?
(Conseil de carte G)

Merci de répondre. a++
A voir également:

7 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui, une prise VGA (on utilisera un adaptateur) ou une HDMI
0
RP

merci d'avoir repondu aussi vite mai peux tu m'expliquer je n'y connais pas grand chose?

Merci de repondre a++
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

VGA cest bleu, HDMI cest assez plat et sans broche
0
RP

oui d'accord le VGA c'est bleu, mais il se connecte au PC par la sortie de la carte G ou autre?
sinon le VGA c'est la soulution que je connaisais, DVI(VGA) => HDMI de le coté.

en fait je veux vraiment savoir si on est obligé de sortir de la carte G ou si l'on peut sortir par une autre carte ou une autre sortie video ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui oui que la carte graphique
0
RP

je pensais prendre l'une de ces deux là,qu'en pensez vous ? est ce que en fonction de la carte G la qualité de la video non 3d change ??????? (je veux dire la video d'un film normal dvd )

AMD Radeon – Sapphire Radeon HD3850 Pro 256 Mo

AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 2900 Pro 512 Mo

sinon laquelle me conseillez vous?(meme autre que celle que j'ai citée)

et o fait savez vous quelle telecommade utilisée pour que mon pc sois utilisée comme un disque dur externe??

merci a++
0

La série HD2900 est exellente en matière de qualité vidéo, full HD etc... cest la meilleure de toute
Quelle télécommande, aucune idée
0