Connecter PC vers TV PLASMA
RP
-
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a part la sortie DVI d’une carte graphique, y a-t-il un autre moyen de connecter son PC a un écran plasma (2 ports HDMI, 3 prises péritels, et sur le coté les 3 « jacks » rouge blanc jaune) ?
Si oui lequel ? Si non quelle caractéristique de la carte G faut-il prendre en compte ?
(Conseil de carte G)
Merci de répondre. a++
Si oui lequel ? Si non quelle caractéristique de la carte G faut-il prendre en compte ?
(Conseil de carte G)
Merci de répondre. a++
A voir également:
- Connecter PC vers TV PLASMA
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
merci d'avoir repondu aussi vite mai peux tu m'expliquer je n'y connais pas grand chose?
Merci de repondre a++
Merci de repondre a++
oui d'accord le VGA c'est bleu, mais il se connecte au PC par la sortie de la carte G ou autre?
sinon le VGA c'est la soulution que je connaisais, DVI(VGA) => HDMI de le coté.
en fait je veux vraiment savoir si on est obligé de sortir de la carte G ou si l'on peut sortir par une autre carte ou une autre sortie video ?
sinon le VGA c'est la soulution que je connaisais, DVI(VGA) => HDMI de le coté.
en fait je veux vraiment savoir si on est obligé de sortir de la carte G ou si l'on peut sortir par une autre carte ou une autre sortie video ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais prendre l'une de ces deux là,qu'en pensez vous ? est ce que en fonction de la carte G la qualité de la video non 3d change ??????? (je veux dire la video d'un film normal dvd )
AMD Radeon – Sapphire Radeon HD3850 Pro 256 Mo
AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 2900 Pro 512 Mo
sinon laquelle me conseillez vous?(meme autre que celle que j'ai citée)
et o fait savez vous quelle telecommade utilisée pour que mon pc sois utilisée comme un disque dur externe??
merci a++
AMD Radeon – Sapphire Radeon HD3850 Pro 256 Mo
AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 2900 Pro 512 Mo
sinon laquelle me conseillez vous?(meme autre que celle que j'ai citée)
et o fait savez vous quelle telecommade utilisée pour que mon pc sois utilisée comme un disque dur externe??
merci a++