A voir également:
- Mon ordi ne li pas le cd automatiquement
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Bonjour mikl,
Tu vas dans le poste de tarvail et tu fais un clic droit.
Et tu choisis OUVRIR ou OUVRIR AUTOMATIQUEMENT....
Tu vas dans le poste de tarvail et tu fais un clic droit.
Et tu choisis OUVRIR ou OUVRIR AUTOMATIQUEMENT....
eu j utilise vista donc j ai pas de poste de travaille ........comment je peu faire , c'est pour instaler mon antivirus
Salut ;))
Hormis le fait, que c'est pour toi une gêne, de quoi de plaints-tu ?
Si les virus ne se lancent pas tous seul, c'est mieux ...
Clic droit sur propriété matériel lecteur de disque ...
"Affiche les types de contenus que Windows peut acquérir à l'aide de ce périphérique. Vous pouvez déterminer comment Windows traite les différents types de contenus. Par exemple, lorsque vous connectez votre appareil photo numérique à l'ordinateur, Windows peut copier les photographies de l'appareil photo sur votre disque dur, afficher un diaporama des photographies ou ouvrir un dossier dans lequel vous pouvez afficher les photographies."
Option ; (risquée à mon avis présentement) :
"Spécifie l'action que vous voulez que Windows exécute lorsqu'il détecte le type de contenu sélectionné sur ce périphérique."
C'est mieux ; comme option :
"Spécifie que Windows vous propose de choisir l'action à effectuer chaque fois qu'il détecte le type de contenu sélectionné sur ce périphérique."
merki, à+ .
Hormis le fait, que c'est pour toi une gêne, de quoi de plaints-tu ?
Si les virus ne se lancent pas tous seul, c'est mieux ...
Clic droit sur propriété matériel lecteur de disque ...
"Affiche les types de contenus que Windows peut acquérir à l'aide de ce périphérique. Vous pouvez déterminer comment Windows traite les différents types de contenus. Par exemple, lorsque vous connectez votre appareil photo numérique à l'ordinateur, Windows peut copier les photographies de l'appareil photo sur votre disque dur, afficher un diaporama des photographies ou ouvrir un dossier dans lequel vous pouvez afficher les photographies."
Option ; (risquée à mon avis présentement) :
"Spécifie l'action que vous voulez que Windows exécute lorsqu'il détecte le type de contenu sélectionné sur ce périphérique."
C'est mieux ; comme option :
"Spécifie que Windows vous propose de choisir l'action à effectuer chaque fois qu'il détecte le type de contenu sélectionné sur ce périphérique."
merki, à+ .
Bonjour mikl,
Désolé, je ne connais pas l'interface VISTA !
Mais tu dois avoir un truc du genre :
DEMARRER
Tu devrais voir POSTE DE TRAVAIL.
Désolé, je ne connais pas l'interface VISTA !
Mais tu dois avoir un truc du genre :
DEMARRER
Tu devrais voir POSTE DE TRAVAIL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ;))
Je cite, "j ai pas de poste de travaille" (car j'ai Windows Vista) ... ?! ; bonne blague ...
... mais si, mais si :) !
merki, à+ .
Je cite, "j ai pas de poste de travaille" (car j'ai Windows Vista) ... ?! ; bonne blague ...
... mais si, mais si :) !
merki, à+ .
honetement je fais demarrer j ai pas de poste de travaille c'est fou sa que se cd s ouvre pas tous seule...... cetait juste s avoir ou allé pour voire le contenu du cd et de faire excuter ........
panneau de configuration dans ordinateur dans connecxion je sais pas allé pour trouver sa dans disc local je suis perdu ..
panneau de configuration dans ordinateur dans connecxion je sais pas allé pour trouver sa dans disc local je suis perdu ..
Bonjour mikl,
Ne connaisant l'environnement VISTA, je peux te dire que sur XP il y a un paramètre pour valider l'ouverture automatique lors d'une insertion de CD ou DVD.
Ne connaisant l'environnement VISTA, je peux te dire que sur XP il y a un paramètre pour valider l'ouverture automatique lors d'une insertion de CD ou DVD.
Salut ;))
L'icône avec le nom "Poste de travail", c'est dans Windows XP ...
Sous Windows Vista, l'intitulé "Poste de travail" est remplacé par "Ordinateur" !
Trouves ton lecteur/graveur de cd/dvd et clic droit avec la souris ... où tu veux ; là où tu le trouve d'habitude .
merki, à+ .
L'icône avec le nom "Poste de travail", c'est dans Windows XP ...
Sous Windows Vista, l'intitulé "Poste de travail" est remplacé par "Ordinateur" !
Trouves ton lecteur/graveur de cd/dvd et clic droit avec la souris ... où tu veux ; là où tu le trouve d'habitude .
merki, à+ .
bon j arrive pas a trouver le contenu du cd alors je peut pas excuter l application du cd ..............c un truc de fou se vista quand meme......
Salut ;))
Pour l'image, pour l'option générale, comme "lenrok" l'indiquait :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/07/10/1995-execution-automatique-ou-comment-choisir-l-effet-de-l-insertion-pour-chaque-type-de-media-ou-de-peripherique
Pour l'image, "Fenêtre d'exécution automatique" :
http://www.microsoft.com/library/media/1036/france/windows/images/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/screenshot_03.jpg
Tu n'as pas de lecteur/graveur de cd/dvd dans l'explorateur ? Cherches un peu ...
... regardes dans l'aide de Windows Vista ; qui semble ; oui, peu pratique pour aider .
merki, à+ .
Pour l'image, pour l'option générale, comme "lenrok" l'indiquait :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/07/10/1995-execution-automatique-ou-comment-choisir-l-effet-de-l-insertion-pour-chaque-type-de-media-ou-de-peripherique
Pour l'image, "Fenêtre d'exécution automatique" :
http://www.microsoft.com/library/media/1036/france/windows/images/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/screenshot_03.jpg
Tu n'as pas de lecteur/graveur de cd/dvd dans l'explorateur ? Cherches un peu ...
... regardes dans l'aide de Windows Vista ; qui semble ; oui, peu pratique pour aider .
merki, à+ .
aucun media ne pe etre lu et meme les haut parleur ne fonctionne plus.cela c passé apres avoir formaté mon pc.svp aidez moi a comprendre
bon j ai réussi a trouver merci quand meme . c'est fou de pas trouver .. peut etre un probleme de périphérique va s avoir parseque la c dingue de pas trouver . le continue du cd . in croyable mais vrai lol ...
peut etre le probleme vien des periphéques non? c'est pas normal qui reconnais plus le cd comme sa ..........
BONJOUR A TOUS !!
pour les utilisateur de vista voila la marche a suivre :
1 : clic sur la fenetre windows et ouvrir ORDINATEUR (poste de travail sous XP)
2 : clic DROITE sur le lecteur cd et ensuite "propriètè"
pour le gestionnaire de pèriphèrique
fenetre windows puis panneau de configuration ( la vue affichage classique est plus dètailler)
puis gestionnaire de pèriphèrique
et enfin pour les plus ardu
le registre windows : fenetre windows
dans recherche entrer : REGEDIT
BONNE RECHERCHE A TOUS MAIS ATTENTION LA MODIFICATION DES REGISTRES WINDOWS PEUX CAUSER DE GROS PROBLEMES DE FONCTIONNEMENT .
SOYER SUR DE CE QUE VOUS FAITE §§§
pour les utilisateur de vista voila la marche a suivre :
1 : clic sur la fenetre windows et ouvrir ORDINATEUR (poste de travail sous XP)
2 : clic DROITE sur le lecteur cd et ensuite "propriètè"
pour le gestionnaire de pèriphèrique
fenetre windows puis panneau de configuration ( la vue affichage classique est plus dètailler)
puis gestionnaire de pèriphèrique
et enfin pour les plus ardu
le registre windows : fenetre windows
dans recherche entrer : REGEDIT
BONNE RECHERCHE A TOUS MAIS ATTENTION LA MODIFICATION DES REGISTRES WINDOWS PEUX CAUSER DE GROS PROBLEMES DE FONCTIONNEMENT .
SOYER SUR DE CE QUE VOUS FAITE §§§