Probleme de son : aucun peripherique audio
amande3010
-
adel749 -
adel749 -
Bonjour,
suite à un formatage de mon ordinateur XP media center, je n'ai plus "aucun peripherique audio" à l'origine j'avais "Audio Device on High Definition Audio Bus"
! Dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) "
n'étant pas une flèche ... en informatique je commence a saturer!
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance et bonne année (il n'est pas trop tard)
suite à un formatage de mon ordinateur XP media center, je n'ai plus "aucun peripherique audio" à l'origine j'avais "Audio Device on High Definition Audio Bus"
! Dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) "
n'étant pas une flèche ... en informatique je commence a saturer!
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance et bonne année (il n'est pas trop tard)
8 réponses
installe ce logiciel et il va te dire ce que tu as comme carte mere tu me dit le nom otrement tu a quoi com pc précisement(situ a changer aucune piece!)???
choisi winaudit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673523 winaudit
choisi winaudit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673523 winaudit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Item | Value |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Computer Name | ACER-7989E0343A |
| Network Domain | WORKGROUP |
| Site Name | |
| Computer Role | Workstation, Server |
| Computer Description | DORE |
| Operating System | Microsoft(R) Windows XP Professional |
| Manufacturer | Acer |
| Product Name | Aspire T180 |
| Serial Number | 92DGB7ZC7M64804BDC2702 |
| Asset Tag | |
| Number Processors | 1 |
| Processor Description | AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2209MHz |
| Total Memory | 767Mo |
| Total Hard Drive | 292Go |
| Display | AL1716, 17.1" (34cm x 27cm) |
| BIOS Version | Nvidia - 42302e31 )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG oC(Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG |
| User Name | Régis DORE |
| System Uptime | 0 jours, 7 heures, 10 minutes |
| Timestamp | 12/01/2008 19:57:31 |
je l'ai depuis peu et je n'ai rien enlever n'y ajouté comme pièce
| Item | Value |
| Computer Name | ACER-7989E0343A |
| Network Domain | WORKGROUP |
| Site Name | |
| Computer Role | Workstation, Server |
| Computer Description | DORE |
| Operating System | Microsoft(R) Windows XP Professional |
| Manufacturer | Acer |
| Product Name | Aspire T180 |
| Serial Number | 92DGB7ZC7M64804BDC2702 |
| Asset Tag | |
| Number Processors | 1 |
| Processor Description | AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2209MHz |
| Total Memory | 767Mo |
| Total Hard Drive | 292Go |
| Display | AL1716, 17.1" (34cm x 27cm) |
| BIOS Version | Nvidia - 42302e31 )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG oC(Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG |
| User Name | Régis DORE |
| System Uptime | 0 jours, 7 heures, 10 minutes |
| Timestamp | 12/01/2008 19:57:31 |
je l'ai depuis peu et je n'ai rien enlever n'y ajouté comme pièce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j suis mais le problème est que a l'endroit ou il y a je suppose "carte son" c'est marqué "autre périphérique avec un point d'interro et ensuite "Audio Device on High Definition Audio Bus" toujours avec un point d'interro