Pilotes et Counter Strike Ordinateur Portable
beber80
Messages postés
73
Statut
Membre
-
sarha -
sarha -
Bonjour,
Pour noël j'ai eu la chance d'avoir un ordinateur portable Packard-Bell EasyNote SJ51-B-052
Configuration :
Processeur : AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 Ghz)
Mémoire cache : 1 Mo
Vitesse du bus : 1600 Mhz
Ram : 2Go
Disc Dur : 2x 160 Go
Carte Vidéo : NVIDIA® GeForce® 8600 GS
Je souhaiterais savoir comment mettre mes pilotes à jour et comme cela se fait que sur Counter Strike (1.6) mes FPS Bloquent a 60 ?
Pour noël j'ai eu la chance d'avoir un ordinateur portable Packard-Bell EasyNote SJ51-B-052
Configuration :
Processeur : AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 Ghz)
Mémoire cache : 1 Mo
Vitesse du bus : 1600 Mhz
Ram : 2Go
Disc Dur : 2x 160 Go
Carte Vidéo : NVIDIA® GeForce® 8600 GS
Je souhaiterais savoir comment mettre mes pilotes à jour et comme cela se fait que sur Counter Strike (1.6) mes FPS Bloquent a 60 ?
A voir également:
- Pilotes et Counter Strike Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Verifiez si votre synchro verticale est active, il faut qu'elle soit désactiver. Si c'est pas ça je ne vois pas.
Verifiez si votre synchro verticale est active, il faut qu'elle soit désactiver. Si c'est pas ça je ne vois pas.
je viens de m'acheter le même pc que toi et je voulais te posez une question si je pui me perrmettre :)
déjà : as tu vraiment 160+160 GO de disc dur car moi sa me dit : 141 Go + 149 Go
et là g un souçi ! je capte plus de réseau :( et sur ma neuf box g la WIFI ! pourtant elle marchait au début ! là windows détecte aucune connexion ! as tu eu aussi se souçi ? et si oui comme,t as tu solutionné ?
merci
déjà : as tu vraiment 160+160 GO de disc dur car moi sa me dit : 141 Go + 149 Go
et là g un souçi ! je capte plus de réseau :( et sur ma neuf box g la WIFI ! pourtant elle marchait au début ! là windows détecte aucune connexion ! as tu eu aussi se souçi ? et si oui comme,t as tu solutionné ?
merci