Sdk pour ipod touch

guiome67 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Dictiotouch -
Bonjour,

j'aimerai acheter un ipod touch. Je ne m'étais jamais interessé à cet appareil mais j'ai découvert depuis quelques jours que c'était un vrai bijou. Je suis donc très pressé de l'acheter. Cependant, j'ai lu qu'il allait être débloqué en février pour pouvoir installer des logiciels tiers. Je voudrai savoir si ce déblocage n'est qu'une mise à jour ou si seuls les nouveaux ipod touch en seront équipés.

1. Dois-je attendre février pour l'acheter?

2. J'aimerai aussi savoir si dans ces logiciels tiers on pourra trouver des software du genre Msn, Skype, GoogleMaps?

3. Est-ce que les hotspots sont accessibles via le ipod touch ou on ne peut se connecter que de chez soi?

4. Est-ce qu'un nouvel ipod touch risque de sortir dans les prochains mois? Cela me ferait mal de dépenser 309€ et de voir un nouvel appareil plus beau, plus complet, plus puissant, etc, sortir après mon achat.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre =)
A voir également:

8 réponses

VC

Non
Ils existent déja ;) Quelle utilité d`instalé skype si il y à pas de micro sur l`ipod touch ^^ xD
Non aucun en vue seulement des mise a jour du firmware ;)

Petit conseil achete le tout de suite parce que en ce moment tu peut le Jailbreaker (piraté) et metre diverse programme et si il n`est pas jailbreaker tu ne peut rien faire avec a part écouté de la musique, youtube, internet, video, contact, photo et itunes ;)
0
arnaudpa

Dans le doute je te conseil d'attendre février...

Comme moi...
0
acril

moi je serai toi j'atendrai février parce que les ipod de février seront déja équipés et en plus il coutent 289euro alor que si tu l'achette maintenan tu devra acheté la mise a jour de ton firmware juste apré (et oui c'st triste mais aple fonctionne comme ca ;)pour une 20taine d' euro voila

apart ca moi j'ai un ipod touch 8go et je te le conseil vraiment

A+
0
flex

bonjour comment obtnire le sdk for ipod ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est la différence entre le sdk et le logiciel de mise à jour de janvier?
0

Où pourrais-je trouver la mise à jour du logiciel d'ipod touch de janvier gratuit ?
0

Bonjour tout le monde j'ai une question où pourrais-je trouver la mise à jour du logiciel d'ipod touch de janvier gratuit ?
0
Dictiotouch

Allez sur Dictiotouch.com!

Toutes les techniques, tutoriels, tests y sont regroupés!
0