Pb demarage pc

Résolu
fred fred -  
 fred fred -
Bonjour,
mon disque dur est bien reconu dans le bios mais mon pc ne boot pas.
je viens de changer de carte mere et de processeur mais bon sa n'expliquepas.
aors aide moi svp
A voir également:

12 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si Si, quand tu changes de carte mère tu dois re-installer ton OS
0
fred fred

et comment ?
n'es il pas toujours sur le Disque dur?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ah, tu n'as pas de CD ? Tu as une partition de restauration ?
0
fred fred

comment faut il faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas comment cela se passe quand tu as payé l'OS (il était inclu dans le DD a l'achat) mais que tu n'as pas les CD ... Il faudrait l'avis de quelqu'un qui a deja fait ca ou alors apeller le service commercial de Microsoft
0
fred fred

pourquoi faire puisque jeviens seulement de change de carte mere
qu'est ce que l'os
0

OS= Operating System comme Mac, Linux, Windows
Quand tu changes de carte mère, c'est comme ca il FAUT re formater son DD en ré installant son OS, ya pas a tortiller ^^
0
fred fred

mais je veux rester sous le meme os windows
0

Oui donc contact Microsoft, dis leur de tu as eu un PC avec l'OS dedans et donc aucun CD, et dis leur que maintenant tu veux réinstaller Xp car tu as changé de carte mère
0
fred fred

il me faut une reinstalcomplete ?
0

Pour la troisieme fois, oui : )
0
fred fred

merci regoma
fin de discution
0