Désactiver carte son
relhu
-
patrick -
patrick -
Bonjour à tous.
Je possède une carte mère Abit NV7m, et je pense que ma carte son intégrée est morte, car je n'ai le son qu'en mono. J'ai acheté une carte son Muse 5.1, mais je suppose qu'il me faut désactiver la carte son intégrée. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Patrice
Je possède une carte mère Abit NV7m, et je pense que ma carte son intégrée est morte, car je n'ai le son qu'en mono. J'ai acheté une carte son Muse 5.1, mais je suppose qu'il me faut désactiver la carte son intégrée. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Patrice
A voir également:
- Désactiver carte son
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Desactiver uac - Guide
6 réponses
Dans le BIOS tu dois avoir une option qui te permettra de désactiver ta carte son.
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
Pas obligatoirement sauf que Windows voudra que tu installes les pilotes de la Muse et de la Realtek intégré sinon tu aura dans ton gestionnaire des périphériques un matériel non installé avec un point d'interrogation jaune ce qui n'est pas génant mais à chaque installe de Windows il va reconnaitre le truc et te souler à installer le pilote donc si tu ne l'utilise pas mieux vaut la désactiver, dans "Integrated peripherals" puis "AC/97 audio" sur "Disabled".
Tu appuie sur " suppr " ou sur "F1" ( ou autrre suivant le modele de ton bios ) au demmarrage de ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si qqun peut m'aider ???
merci
Si qqun peut m'aider ???
merci