Désactiver carte son

relhu -  
 patrick -
Bonjour à tous.
Je possède une carte mère Abit NV7m, et je pense que ma carte son intégrée est morte, car je n'ai le son qu'en mono. J'ai acheté une carte son Muse 5.1, mais je suppose qu'il me faut désactiver la carte son intégrée. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Patrice
A voir également:

6 réponses

emeric.lc Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Dans le BIOS tu dois avoir une option qui te permettra de désactiver ta carte son.

Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware 
0
patrick

mon PC a une carte son intégrée (AC97) et j'ai installé une carte MUSE. La désactivation de la carte intégrée est OK sauf en ce qui concerne le port jeux qui pose pb. En fait le port de la carte son intégrée est toujours actif et celui de la MUSE non. Utilisant ce port pour piloter des instruments MIDI en plus des sons de la carte, j'ai un gros pb de synchro entre les différente sources sonores!!!
Si qqun peut m'aider ???
merci
0
patrick

mon PC a une carte son intégrée (AC97) et j'ai installé une carte MUSE. La désactivation de la carte intégrée est OK sauf en ce qui concerne le port jeux qui pose pb. En fait le port de la carte son intégrée est toujours actif et celui de la MUSE non. Utilisant ce port pour piloter des instruments MIDI en plus des sons de la carte, j'ai un gros pb de synchro entre les différente sources sonores!!!
Si qqun peut m'aider ???
merci
0
Bios

Pas obligatoirement sauf que Windows voudra que tu installes les pilotes de la Muse et de la Realtek intégré sinon tu aura dans ton gestionnaire des périphériques un matériel non installé avec un point d'interrogation jaune ce qui n'est pas génant mais à chaque installe de Windows il va reconnaitre le truc et te souler à installer le pilote donc si tu ne l'utilise pas mieux vaut la désactiver, dans "Integrated peripherals" puis "AC/97 audio" sur "Disabled".
0
relhu

Merci pour vos réponses. Je vais essayer cela maintenant.
Cordialement.
Patrice
0
Jean Peiffer

Comment aller dans BIOS pour désactiver carte son intégrée?Merci et bon W.E.
0
kahd

Tu appuie sur " suppr " ou sur "F1" ( ou autrre suivant le modele de ton bios ) au demmarrage de ton ordi.
0
grandax Messages postés 2 Statut Membre

Cher Kahd
J'ai fait ce que tu m'as dit: pousser F1 ou Suppr. au démarrage de l'ordi mais rien ne ce passe.Il y aurait-il d'autres possibilités? Merci. Jean
0
grandax Messages postés 2 Statut Membre

Cher Kahd
J'ai fait ce que tu m'as dit: pousser F1 ou Suppr. au démarrage de l'ordi mais rien ne ce passe.Il y aurait-il d'autres possibilités? Merci. Jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean Peiffer

Bonjour
Comment aller dans BIOS pour désactiver carte son intégrée et ce,
suite au placement nouvelle carte son Audigy2ZS sound blaster.
Merci pour votre réponse. Jean.
0
tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut

on est formel. appuyer sur suppr au demarage de l ordinateur (tiens la touche appuyee hein) DOIT te faire entrer dans le bios

amicalemnt

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0