HELP!!!!! Mon CD ne démarre pas.....HELP!!!!!
Delfinoz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Delfinoz Messages postés 12 Statut Membre -
Delfinoz Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème.Quand je mets un CD dans le lecteur, le CD ne se mets pas en route. je sui allée sur:" Gestionnaire de périphériques", sur "lecteus de DVD/CD-ROM" il y a un autre prog." HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N ATA Device" qui présente un point d'exclamation. !!!! Je pense avoir un problème avec ça pour lire mes CD et autres. J'ai aussi cliquer sur la droite pour "Mettre à jour le pilote logiciel", mais il me dit qu'il est à jour et qu'il va bien...!!!! Que faire???? ça m'énerve car même si je veux mettre un cd pour installer qque chose il ne marche pas, ni les CD, DVD, CD-ROM,....rien. J'ai essayé de le désactiver mais ça ne change rien.... AIDER MOI SVP::::::::::::::: J'ai un ACer Vista. Merci
A voir également:
- HELP!!!!! Mon CD ne démarre pas.....HELP!!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
neuf de juin, et avant ça marchait très bien, tout est bien branché. ça fait plusieur mois que c'est comme ça.
tu veux dire si mon cd fonctionne sur un autre ordi, oui. c'est chez moi que ça va pas. et ce point d'exclamation sur le progr. sur gestion de périphérique c'est pas normale, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton lecteur CD fonctionne chez quelqu'un d'autre cest un probleme de driver ou autre
Si ca ne fonctionne pas sur un autre PC, sort 35€ et achète en un nouveau
Si ca ne fonctionne pas sur un autre PC, sort 35€ et achète en un nouveau
j'ai encore une question, je dois le changer même si quand je mets le cd la lunière verte s'allume (c'est donc qu'il marche) mais le cd ne démarre pas??