HELP!!!!! Mon CD ne démarre pas.....HELP!!!!!

Delfinoz Messages postés 12 Statut Membre -  
Delfinoz Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon problème.Quand je mets un CD dans le lecteur, le CD ne se mets pas en route. je sui allée sur:" Gestionnaire de périphériques", sur "lecteus de DVD/CD-ROM" il y a un autre prog." HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N ATA Device" qui présente un point d'exclamation. !!!! Je pense avoir un problème avec ça pour lire mes CD et autres. J'ai aussi cliquer sur la droite pour "Mettre à jour le pilote logiciel", mais il me dit qu'il est à jour et qu'il va bien...!!!! Que faire???? ça m'énerve car même si je veux mettre un cd pour installer qque chose il ne marche pas, ni les CD, DVD, CD-ROM,....rien. J'ai essayé de le désactiver mais ça ne change rien.... AIDER MOI SVP::::::::::::::: J'ai un ACer Vista. Merci
A voir également:

11 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Vérifie les branchements
Depuis quand ca le fait ?
Ton PC est neuf ?
0
Delfinoz Messages postés 12 Statut Membre

neuf de juin, et avant ça marchait très bien, tout est bien branché. ça fait plusieur mois que c'est comme ça.
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu peux le tester sur un autre ordinateur ?
0

tu veux dire si mon cd fonctionne sur un autre ordi, oui. c'est chez moi que ça va pas. et ce point d'exclamation sur le progr. sur gestion de périphérique c'est pas normale, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton lecteur CD fonctionne chez quelqu'un d'autre cest un probleme de driver ou autre
Si ca ne fonctionne pas sur un autre PC, sort 35€ et achète en un nouveau
0

comment achète un nouveau?? si c'est le lecteur de mon ordinateur portable qui va pas.
0

Ca se change ! (le lecteur pas le portable <_<)
0

d'accord, je savais pas. :-) merci
0

j'ai encore une question, je dois le changer même si quand je mets le cd la lunière verte s'allume (c'est donc qu'il marche) mais le cd ne démarre pas??
0

Test le ailleurs, une LED, il faut pas grand chose pour qu'elle s'allume ;)
0

ok je te remercie. bonne soirée. ;-)
0