HELP!!!!! Mon CD ne démarre pas.....HELP!!!!!

Bonjour, Voilà mon problème.Quand je mets un CD dans le lecteur, le CD ne se mets pas en route. je sui allée sur:" Gestionnaire de périphériques", sur "lecteus de DVD/CD-ROM" il y a un autre prog." HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N ATA Device" qui présente un point d'exclamation. !!!! Je pense avoir un problème avec ça pour lire mes CD et autres. J'ai aussi cliquer sur la droite pour "Mettre à jour le pilote logiciel", mais il me dit qu'il est à jour et qu'il va bien...!!!! Que faire???? ça m'énerve car même si je veux mettre un cd pour installer qque chose il ne marche pas, ni les CD, DVD, CD-ROM,....rien. J'ai essayé de le désactiver mais ça ne change rien.... AIDER MOI SVP::::::::::::::: J'ai un ACer Vista. Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

  1. Vérifie les branchements
    Depuis quand ca le fait ?
    Ton PC est neuf ?
    1. neuf de juin, et avant ça marchait très bien, tout est bien branché. ça fait plusieur mois que c'est comme ça.
      1. tu veux dire si mon cd fonctionne sur un autre ordi, oui. c'est chez moi que ça va pas. et ce point d'exclamation sur le progr. sur gestion de périphérique c'est pas normale, non?
        1. Si ton lecteur CD fonctionne chez quelqu'un d'autre cest un probleme de driver ou autre
          Si ca ne fonctionne pas sur un autre PC, sort 35€ et achète en un nouveau
          1. comment achète un nouveau?? si c'est le lecteur de mon ordinateur portable qui va pas.
            1. j'ai encore une question, je dois le changer même si quand je mets le cd la lunière verte s'allume (c'est donc qu'il marche) mais le cd ne démarre pas??
              1. Test le ailleurs, une LED, il faut pas grand chose pour qu'elle s'allume ;)