Ecran de veille : bizzare

stouf59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stouf59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus d'ecran de veille et ceci depuis que j'ai installé un nouveau clavier sans fil ainsi q'une souris optique, malgré que tout est bien paramétré mon écran de veille ne veut plus demarrer. C'EST BIZZARE, POURQUOI et COMMENT faire pour regler ce problème sans pour autant remettre un clavier filaire ainsi que la vielle souris. MERCI BEAUCOUP aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu va sur le bureau tu fait clic droit tu fais propriete tu va au ecran de veille tu mais le délai a 1 min a tu aplique et tu laisse lordi son rien toucher ci il afiche lecran de veille ton pb et resolue ci non tu me dis
0
stouf59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI abdou glai mais j'avais déja essayé cette solution. J'ai tout vérifié et tout est normalement en ordre sauf que mon ecran de veille n'apparait toujours pas.Mes collegues de travail ne comprennent pas pourquoi j'ai ce probleme alors qu'il ont installé eux aussi un clavier et une souris sans fil. Toujours BIZZARE...
0