Licence Windows xp

Tony35 -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,

Il ya 3 ans, j'ai acheté un ordi (avec windows XP) vendu avec un CD d'installation. Il y a quelques mois, j'ai acheté un 2eme ordi (avec vista) vendu sans CD d'installation. Aujourd'hui, les 2 ordis sont en utilisation.
J'ai formaté celui qui comprenait Vista avec le CD d'installation d'XP et j'ai utilisé le code qui se trouve sous l'ordi XP d'origine pour activer le nouvel ordi (anciennement Vista, maintenant xp).

J'aimerais savoir cela posera problème , quand dans le futur, je déciderais de formater mon ancien ordi Xp d'origine et que je le réactiverais avec son véritable code ? Ou alors si j'ai fait une grosse bétise à savoir utiliser le code d'un ordi pour en activer un autre ?

Merci pour vos réponses .

Tony35
A voir également:

4 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Bonjour,

la bétise va apparaitre assez rapidement si les 2 ordis sont connectés à internet, lors de la prochaine mise a jour de windows l'un va dire que la copie de windows n'est pas légale !!!
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

tu dois normalement avoir une license par PC a mois d'avoir une version PRO multi licence pour société
Donc un de tes deux PC est considérer comme version "pirate" ....a voir si pour tes mise a jours si t'aura pas de blem ...?!
0
Utilisateur anonyme

ben sa ne risque pas de probleme si tu "filtres" tes MAJ windows tu ne dois jamais accepter le pack genuine advantage sur ton 2 pc et tu n'aura jamais de probleme
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Il ne faut donc pas faire la derniere mise a jour de windows media player, ne pas charger les emoticones gratuits que propose messenger de temps en temps ...
0
Tony35

Je viens de m'apercevoir d'une chose. J'ai installé keyfinder sur les 2 ordis.
Sur celui que je viens de réinstaller (ex-vista, aujourd'hui xp), la clé donnée par keyfinder correspond bien à celle que j'ai rentré (c'est à dire la clé trouvé sous l'ordi avec XP d'origine) : donc tout à fait normal

Alors que sur mon ordi XP d'origine, le code donné par Keyfinder est différent du code trouvé sous l'ordi !
Quelqu'un sait-il à quoi est du cette différence ?

Tony35
0