Problème réglage écran
to-thor
Messages postés
6
Statut
Membre
-
iceman -
iceman -
Bonjour,
Je suis en dual screen sous windows, avec un moniteur cathodique "iiyama vision master pro 450" et un écran plat packard bell, tout deux en 1280*1024.
Le problème se trouve du côté de l'écran cathodique, qui me laisse avec deux bandes noires, de chaques côté de l'image et que je n'arrive pas à enlevé.
Les réglages sur le moniteur sont a fond, je ne peut pas étirer plus l'image et j'utilise une fréquence d'affichage de 72Hz, la plus correcte de toutes celle qui me sont proposé par ma carte graphique, a savoir une nVidiq geforce 6600.
Donc, si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d'avance
Je suis en dual screen sous windows, avec un moniteur cathodique "iiyama vision master pro 450" et un écran plat packard bell, tout deux en 1280*1024.
Le problème se trouve du côté de l'écran cathodique, qui me laisse avec deux bandes noires, de chaques côté de l'image et que je n'arrive pas à enlevé.
Les réglages sur le moniteur sont a fond, je ne peut pas étirer plus l'image et j'utilise une fréquence d'affichage de 72Hz, la plus correcte de toutes celle qui me sont proposé par ma carte graphique, a savoir une nVidiq geforce 6600.
Donc, si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Problème réglage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Réglage luminosité écran - Guide
5 réponses
Bonne idée, mais mauvais résultat, enfin pas de résultat.
J'ai toujours eu des problèmes pour configurer cet écran, mais j'éspère bien qu'avec votre aide le problème ne se posera plus
J'ai toujours eu des problèmes pour configurer cet écran, mais j'éspère bien qu'avec votre aide le problème ne se posera plus
tu oré peut étre simplement un probleme d'écran (écran cassé) moi je te conseil de parler o service client enfin si tes encore sous garantie sinon rend toi dans un magasin expérimenté il téderon surement
mmmmh, pas sur...
tout les pixel sont bons et je peut déplacer mon image de façon a n'obtenir plus qu'une bande d'un coté ou de l'autre.
De plus, j'avai déja réussi à faire en sorte de l'utilisé au max, mais sa c'était avec le catalyse contrôle centre d'ATI qui permettait justement d'étirer l'image.
cependant, maintenant que j'ai changé de carte graphique, je sèche
tout les pixel sont bons et je peut déplacer mon image de façon a n'obtenir plus qu'une bande d'un coté ou de l'autre.
De plus, j'avai déja réussi à faire en sorte de l'utilisé au max, mais sa c'était avec le catalyse contrôle centre d'ATI qui permettait justement d'étirer l'image.
cependant, maintenant que j'ai changé de carte graphique, je sèche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question