A voir également:
- Comment capturé stalix dans pokémon ranger
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
16 réponses
avec un pokemon eaux (exemple:tartard).
julien milo
BONNE CHANCE!!!!
julien a repondue a votre question car l a déja fini le jeu 3 fois.
julien milo
BONNE CHANCE!!!!
julien a repondue a votre question car l a déja fini le jeu 3 fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai poke ranger et jai u dumal a attrapé stelix mai jai reussi en uttilisan latace de grolem ensuite jai utilsé latace de negapi et je lai atrpé
non masi tu peux importer l'oeuf de manaphy de ranger a diamnt ou perle ou la future version platine
c est steelix et pas stalix brefil faut prendre tartard et l asperger je suis une fille j ai fini le jeu 2fois mais il est dur a capturer il se deplace en cercle et n attaque pas le toucher provoque des degats j ai captre mew deoxys celebi rayquaza kygre groudon,raikou,entei,suicune raikou etait dificile .entei il faut compter ss flamme autour de son corp a chaque fois que tu trace une boucle une flame disparait.suicune se triple quand on tourne autour des ilusion elle disparessent et il en recre deux autre et lance des ultralaser le plus facile c est entei les plus difficile est raquaza raikou c est le gas qon sauve avec le cornebre quiles envoi c est un mechant le chef du groupe go rock.apres il fau infilter la base gorock mas pas marcher sur les capteur rouge c est dure.
fiche rayquaza dragon poke aide vol rayquaza crache de l energie avec acharnement.On le dit impossible a caturer.
moi j'ai terminer pkm ranger est j'ai capturer tout les legendaire(entei. suicune. raikou. kiogre. groudon .rayquaza mew. celebi. deoxys. et meme l'euof de manaphy
il faut que ton negapi est toute son energi pour paralysé steelix et apre tu lentoure et tu le capture.
Moi j'ai fait comme ça
Moi j'ai fait comme ça