Comment capturé stalix dans pokémon ranger

kalenji Messages postés 29 Statut Membre -  
 mat -
Bonjour,
Je suis bloqué a un niveau que je n'arrive pas à passé dans pokémon ranger
A voir également:

16 réponses

julien milo

avec un pokemon eaux (exemple:tartard).

julien milo

BONNE CHANCE!!!!

julien a repondue a votre question car l a déja fini le jeu 3 fois.
2
tonytruand

vas jouer aux billes !!!!
0
tonytruand

peut-être avec un lasso ?
0
kalenji Messages postés 29 Statut Membre

lekel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batman

moi jai poke ranger et jai u dumal a attrapé stelix mai jai reussi en uttilisan latace de grolem ensuite jai utilsé latace de negapi et je lai atrpé
0
clem 33 24

j'ai un propléme pour capturé métamorph dans pokémon version diamant
0
mich

peut on faire des echanges entre pokemon ranger et pokemon perle
0
ziko75

we tu pe mais il faut deux ds pourle faire c comme un transfere link
0
lakuria Messages postés 25 Statut Membre 4

non masi tu peux importer l'oeuf de manaphy de ranger a diamnt ou perle ou la future version platine
0
ranger 1000

c est steelix et pas stalix brefil faut prendre tartard et l asperger je suis une fille j ai fini le jeu 2fois mais il est dur a capturer il se deplace en cercle et n attaque pas le toucher provoque des degats j ai captre mew deoxys celebi rayquaza kygre groudon,raikou,entei,suicune raikou etait dificile .entei il faut compter ss flamme autour de son corp a chaque fois que tu trace une boucle une flame disparait.suicune se triple quand on tourne autour des ilusion elle disparessent et il en recre deux autre et lance des ultralaser le plus facile c est entei les plus difficile est raquaza raikou c est le gas qon sauve avec le cornebre quiles envoi c est un mechant le chef du groupe go rock.apres il fau infilter la base gorock mas pas marcher sur les capteur rouge c est dure.
0
ranger 1000

fiche rayquaza dragon poke aide vol rayquaza crache de l energie avec acharnement.On le dit impossible a caturer.
0
jak173

moi j'ai terminer pkm ranger est j'ai capturer tout les legendaire(entei. suicune. raikou. kiogre. groudon .rayquaza mew. celebi. deoxys. et meme l'euof de manaphy
0
pokemondu60650 Messages postés 73 Statut Membre 36

il faut que ton negapi est toute son energi pour paralysé steelix et apre tu lentoure et tu le capture.
Moi j'ai fait comme ça
0
ranger rouge

Avec un pokémon de type feu.
Fait moi confiance j'ai fini le jeu 37 fois.
0
pokemondu60650 Messages postés 73 Statut Membre 36

ranger 1000 est ce que ta attraper regice,registeel et regirock moi oui !!!
0
godeaux

moi je lai fini 7 fois.il est facile sauf stalix.pour le capturer utiliser tartard pour faire des bulles et le capturere.
0
aka 47

0
mat

EN FAIT LE TRUC SES DE utiliser ton pokémon du début qui a l'attaque statik ou éléctricité.Tu attends que stelix sois en train de tourner en rond au milieu ou qui sois totalement dans ta ligne.Tu aatands que l'éléctriciter sois au maximum et la tu l'utilises
0