Vista sucks et démarre plus.

Résolu
Mihawk -  
 Mihawk -
Bonjour,
Je suis vraiment dans le caca,
avant hier mon ordi allait tres bien, il s'amusait avec plein de jolie petit programme partout, et hop, le jour apres je le lance, et paf, j'attends trois heures apres avoir mis mon mot de passe pour ouvrir ma session, et il n'arrive jamais sous windows (genre, je vois le bureau et je peux aller gambader partout dans les fichiers).
Je l'ai laissé patienter et charger pendant super longtemps, et rien ne se passait, il chargeait chargeait chargeait,...
Je ne sais le lancer qu'en mode sans echec et sans echec avec réseau, et l'autre, invite de commande, mais il ne veut rien faire dans la commande.

Je ne peux pas l'envoyer au SAV car je suis a 9000 km de ma maison dans un pays ou je comprend pas la langue et ou j'ai besoin de mon ordi, et je n'ai pas envie d'attendre trois mois pour qu'on me le renvoie en me disant, oups on peut rien faire, formetez et perdez tout les trucs que vous voulez garder.

Je sais pas si ca va vous aider, mais voila la configuration: processeur: intel core 2 duo T7300 2ghz, carte graphique: gforce 8600 M GT, 2GO ram, 160 Go disque dur. Bon en fait j'ai le portable Acer Aspire 5920. Je l'ai achete il y a quelques mois maintenant, en aout dernier, et ca me fout les boules qu'il deconne maintenant.

J'espere que vous saurez m'aider, le mode sans echec me les casse vraiment, je ne sais rien faire avec ca et je vois tout comme si j'avais des jumelles sur les yeux.

Oh, oui, j'ai aussi lancé, spybot, ad aware, et avast dans le mode sans echec, juste au cas ou ca sera une de ces saloperies qui faisait foirer, mais ils n'ont rien trouvé, j'ai lancé chkdsk aussi, rien non plus, et apres ca, toujours attendre pendant des heures pour lancer windows, qui finalement ne se lance jamais.

SVP aidez moi, je suis vraiment dans la merde,
merci d'avance, et n'hesitez pas a demander pour plus d'infos si il faut et si je sais vous en donner.
bye, et encore merci.

Mihawk
A voir également:

7 réponses

MAC OS_XP Messages postés 97 Statut Membre 117

Est-ce que le disque dur fait des Tic Tics Tics répétitifs pendant le chargmement ou est-ce qu'il travaille normalement, car j'ai un Acer Aspire à réparer et le Disque dur à peter suite a un choc trop violent .
PS : le Disque dur imitait le bruit d'une ventilation qui pête
0
maxencer Messages postés 35 Statut Membre 2

Probleme lors de l'installation d'une mise a jours ?

Il a peut etre telecharger une mise a jours automatiquement, et lors du redémarrage, le pc plante.

essaye de la désinstaller en mode sans echec
0
Mihawk

Non pas de bruit special, rien, tout est normal.
Et pour les mises a jour je sais pas, c'est possible, mais la je ne trouve pas comment desinstallet quoi que ce soit en mode sans echec. oh ok si j'ai trouve, mais je ne trouve pas de truc qui dit mise a jour windows, peut un nom special, mais a premiere vue je ne sais pas, sais tu quel pourrais etre le nom ?
0
Mihawk

J'ai essayer de reprendre les derniers parametres fonctionnels, ca ne marche pas.
Alors j'ai laissé charger toute la nuit, 10 heures d'affilées, pour qu'il lance windows, et apres 10 heures il etait encore dans le chargement apres l'identification de la session.
Donc ca deconne toujours.
La je vais partir 3 jours, je n'aurai acces a mon ordi que mardi, si vous avez des solutions ou des idees, svp faites le moi savoir.
Merci d'avance.

Oh, et le formatage pourrait etre une solution, si jamais il n'y a pas de solution. Mais je n'ai pas recu de cd de windows avec l'ordi, et j'ai pas trop envie de perdre tout ce que j'ai dessus, j'ai des trucs tres importants que je ne peux pas perdre, genre des photos etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mihawk

Je suis revenu de mon petit voyage, mais personne n'a trouvé d'idée?? arf, merde.
Bon, je cherche toujours, mon ordi refuse encore de se lancer autrement qu'en mode sans echec. En espérant trouver une solution quelque part.
A+, merci d'avance à ceux qui repondront.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
en mode sans echec
démarrer > acessoires > outils systeme > retauration du systeme

là tu choisis un point de restauration à une date antérieur a ton problème de démarage
tu laisse faire la restauration et tu redémarres

bonne chance
0
Mihawk

Salut, merci de ton aide,
mais j'ai essayé, et rien n'y fait, il deconne toujours, bien que la restauration système se soit bien déroulée.
Mais il ne tourne qu'en mode sans échec quand meme.
Que faire?
0